Nos utilisateurs se demandent 💬
Hey,
J’ai mis à niveau vers Windows 10 sur mon Sony Vaio Duo 11 il y a quelques semaines. Tout fonctionnait bien jusqu’à ce que je mette à jour et que je trouve que le menu Démarrer et le panneau de notification ne répondent plus. J’ai fait une réinitialisation d’ordinateur portable non répertoriée et le problème a disparu. Mais, dès qu’il a été mis à jour à nouveau, le problème est revenu.
J’ai essayé de réinitialiser à nouveau, mais quand il a atteint 100%, il est tombé en boucle. Il démarre, 3 secondes plus tard, il affiche le BSOD avec l’erreur “CRITICAL_SERVICE_FAILED”, puis redémarre, il revient au BSOD avec la même erreur 3 secondes plus tard, se réinitialise, et ainsi de suite.
Je ne trouve pas l’écran de connexion. Je ne trouve pas de bureau. Je ne trouve pas le BIOS. J’ai l’ISO d’installation du système d’exploitation sur USB mais je ne peux pas configurer plus de 3 secondes, je ne peux donc pas appliquer l’installation du système d’exploitation à partir de l’usb.
Que puis-je faire?
Salut Boris,
Merci d’avoir publié vos préoccupations dans la communauté Microsoft et bienvenue dans la famille Windows 10.
D’après la description fournie, je comprends que Windows ne parvient pas à démarrer sur l’écran de connexion et que vous avez une erreur d’écran bleu
CRITICAL_SERVICE_FAILED.
S’il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez remarqué un code d’erreur rapidement avec le message d’erreur.
Cette erreur est généralement causée par un pilote de périphérique manquant ou corrompu, ou par des problèmes d’incompatibilité avec le matériel ou un pilote nouvellement installé. Donc, comme première suggestion, je vous conseillerais de déconnecter tout périphérique à l’exception de la souris et du clavier et de vérifier si cela vous aide.
Si la suggestion ci-dessus n’a pas aidé, effectuez une réparation automatique à l’aide du support d’installation.
Réparation automatique Il s’agit d’un outil de récupération de Windows qui peut résoudre certains problèmes système pouvant empêcher le démarrage de Windows. La réparation automatique recherche le problème sur votre ordinateur, puis essaie de le résoudre afin que votre ordinateur puisse démarrer correctement. Exécutez la réparation automatique et vérifiez l’état du problème.
Créez l’ISO Windows 10 : http://www.microsoft.com/en-us/software-download/Windows10
Suivez les étapes ci-dessous pour effectuer la réparation de l’ordinateur.
a) Insérez le disque d’installation dans le lecteur de disque de l’ordinateur. Appuyez sur n’importe quelle touche du clavier lorsque vous y êtes invité.
b) Suivez les instructions du Installer maintenant écran, puis cliquez sur
Répare ton ordinateur.
c) Cliquez Options avancées.
d) Cliquez La faute.
e) Cliquez Réparation automatique.
f) Suivez les instructions à l’écran.
J’espère que les informations ci-dessus ont été utiles. Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous écrire et nous serons heureux de vous aider.
Merci.
La solution qui a fonctionné pour moi était:
Maintenez enfoncé le bouton “aide” sur chaque ordinateur portable Sony (à ma connaissance), puis appuyez sur le bouton marche. Cela démarrera le PC en mode de dépannage spécifique aux ordinateurs portables Sony. Vous sélectionnez ensuite démarrer à partir d’un lecteur externe dans le menu, puis, tant que vous avez un système d’exploitation sur un lecteur externe, vous pouvez le brancher sur l’ordinateur.
Même problème avec Asus x550c.
Je peux accéder au bios à peu près n’importe quoi d’autre.
Aidez-moi s’il vous plait !!!!!!! 🙁
même problème avec un ordinateur de bureau. C’est la voie à suivre pour autre chose que le BIOS. AIDEZ SVP ! Un ordinateur construit par un magasin d’informatique il y a quelques années, donc vous n’avez pas de disque d’exploitation pour tout ce qui concerne Windows, seulement la carte mère et la carte vidéo. Windows 8 y a été installé à l’origine. Tout cela s’est produit après avoir essayé de restaurer un système. Quoi qu’il en soit, pour récupérer un autre point via le bios? Merci. J’espère que Neil50James a aidé ou j’ai trouvé une solution qui m’aidera aussi.
Comment passer l’écran bleu pour pouvoir faire ce qui est suggéré ? Merci
@Howard.
Mon problème était avec un ordinateur portable que j’ai mis à niveau à partir de Windows 8 comme le vôtre, il n’y avait donc pas de disque d’installation. J’ai répondu ailleurs mais je vais répéter car votre problème semble être le même que mon problème car mon problème est survenu en essayant de restaurer un système.
J’ai fini d’apporter cet ordinateur portable à mon magasin informatique local que j’utilise régulièrement pour acheter des morceaux et des pièces, et je connais le propriétaire depuis plus de 10 ans, donc je ne m’attendais pas à être arnaqué.
De toute façon, au moins, il n’est pas descendu sans s’être d’abord expliqué. La partition et les paramètres remis à neuf ont apparemment été complètement détruits et ont finalement dû subir une nouvelle installation complète. Au total, il a fallu environ 4 heures pour résoudre le problème.
Verdict – aucune idée de comment cela s’est produit, mais ce n’était pas un virus ou une mise à jour de Windows 10. Le moment de mon problème ne semblait coïncider qu’avec la mise à jour de ladt. Avez-vous des programmes de nettoyage IObit installés ? Il pense que c’est peut-être le coupable.
Désolé d’être un mauvais transporteur mais cela m’a coûté 50 £ mais au moins j’ai la dernière version mise à jour de Windows 10 et un ordinateur portable propre.
Hii a eu le même problème que mon joli nouvel ordinateur portable, peut-être 25 en réinitialisation et pour une raison quelconque, il est entré en service, redémarrez votre ordinateur portable, redémarrez-le pour vous s’il montre que le service critique a échoué, puis il est entré en boucle de redémarrage plusieurs fois. le mode sans échec n’a pas fonctionné et mon ordinateur portable hp stream
Hey
J’ai récemment acheté une série Dell Inspiron 15 7000 et je suis tombé sur le même message d’erreur. L’ordinateur a effectué la réparation automatique, puis il a diagnostiqué l’ordinateur, puis il indique que Windows ne peut pas se charger correctement, puis il essaie de redémarrer à un point antérieur et la seule option est de cliquer en arrière ou d’annuler. Cliquez en arrière et l’ordinateur portable semble redémarrer, cependant, il s’arrête sur un écran noir avec le logo Dell dessus et ne bouge pas.
Que fais-je?
J’ai la même erreur. J’ai fait toutes les étapes suggérées ci-dessus. Aucun résultat. Je crois que la seule option que j’ai est via la console. Des conseils sur les lignes que je pourrais utiliser dans la console ?
Salut j’ai un problème, ce problème
deux fois happened dans mon ordinateur portable et je
Je n’ai rien fait pour charger mes Windows et obtenir un redémarrage en boucle “Critical_service_failed“ :(.
cette erreur s’est produite Première fois
Lorsque
“Soudain” éteint mon ordinateur portable.
et cela s’est produit une deuxième fois lorsque j’ai connecté un “périphérique Bluetooth USB” à mon ordinateur portable.
mais j’ai deux Windows sur mes deux disques durs du même ordinateur portable (le premier disque ssd est Windows 10 installé et le deuxième disque dur est Windows 8.1 installé).
J’ai exécuté Windows 8.1
avec succèset vérifiez d’abord l’installation du disque ssd Windows 10, je recherche les fichiers du lecteur Windows à “l’heure de la date de modification” que je vois
Dossier non critique lorsque mon Windows 10 fonctionne la dernière fois l’a modifié,
Je reçois un fichier “report.wer” de ce dossier et l’ouvre, après avoir lu ceci et vu cette image :
Voici tous les détails du dossier :
Version = 1
EventType = PnPDeviceProblemCode
Heure de l’événement = 131195386598513346
Consentement = 1
Temps de téléchargement = 131195386599359011
ReportIdentifier = 8c0869d1-8575-11e6-bb93-c80aa948b37f
AppSessionGuid = 00001910-0000-0014-0fa1-094c8219d201
TargetAppId = W : 0000f519feec486de87ed73cb92d3cac802400000000 ! 00008c5b77915fd2f67fb0b45609785afef0bfa710f1 ! Drvinst.exe
TargetAppVer = 2016 // 07 // 16: 02: 22: 33 ! 2a801 ! Drvinst.exe
ID de démarrage = 4294967295
Type de réponse = 4
Sig[0].Nom = Architecture
Sig[0].Valeur = x64
Sig[1].Name = Identifiant du matériel
Sig[1].Valeur = BTHENUM {0000111e-0000-1000-8000-00805f9b34fb} _VID & 00010039_PID & 13a4
Sig[2].Name = GUID de classe fixe
Sig[2].Valeur = {4d36e97d-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Sig[3].Nom = Code de problème PnP
Sig[3].Valeur = 00000034
Sig[4].Name = Nom du pilote
Sig[4].Valeur = bthhfenum.sys
Sig[5].Nom = Version du pilote
Sig[5].Valeur = 10.0.14393.0
Sig[6].Nom = Date du pilote
Sig[6].Valeur = 16/07/2016
DynamicSig[1].Nom = version du système d’exploitation
DynamicSig[1].Valeur = 10.0.14393.2.0.0.256.48
DynamicSig[2].Nom = ID de la région
DynamicSig[2].Valeur = 1065
Mention[0].Key = Transport.DoneStage1
Mention[0].Valeur = 1
FriendlyEventName = Impossible de charger le logiciel du pilote
ConsentKey = PnPDeviceProblemCode
AppName = HID Bluetooth Handheld Audio and Call Controller
AppPath = C:WindowsSystem32drvinst.exe
ReportDescription = Windows a réussi à installer le logiciel du pilote de périphérique, mais le logiciel du pilote a rencontré un problème lorsqu’il a essayé de s’exécuter. Le code problème est 52.
ApplicationIdentity = 0000000000000000000000000000000000000000
MetadataHash = 311003796