Crépitement du son Windows 10

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai un ordinateur portable Dell Inspiron 15 5558 (je suis pré-installé avec Windows 10). Chaque fois que je joue un son (que ce soit dans les jeux, le changement de haut-parleurs, l’écoute de musique ou de vidéos sur Internet), j’obtiens parfois un léger picotement ou un bruit statique (cela se produit à la fois sur les haut-parleurs et les écouteurs). J’ai échoué aux pilotes audio haute définition Windows et je trouve toujours ce problème (bien qu’il soit un peu moins important) après avoir désactivé les améliorations audio dans les options audio et réduit l’audio au débit binaire le plus bas possible. L’édition précédente semble être récurrente pour la plupart des utilisateurs de Windows 10, pas seulement pour ceux qui possèdent des PC Dell.

Comme suggéré sur d’autres forums, j’ai exécuté LatencyMon pour Windows 10 et j’ai souligné que deux pilotes / services distincts créaient une latence DPC : tcpip.sys et ndis.sys. Ceux-ci indiquent que les pilotes réseau sur l’ordinateur portable sont le problème. Cependant, j’ai mis à jour mon logiciel Intel Wireless, mais le problème persiste. Il doit donc s’agir de services Microsoft…

À ce stade, je n’ai pas beaucoup d’options et je suis heureux d’attendre la prochaine grande mise à jour pour Windows 10 et j’espère que c’est corrigé. Nous apprécierions les conseils de la communauté et j’espère que quelqu’un de Microsoft en prendra note car c’est un problème très ennuyeux.

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories