Nos utilisateurs se demandent 💬
*** VOUS AVEZ BESOIN DU SERVICE D’INCENDIE WINDOWS CONNEXE POUR QUE CELA FONCTIONNE ***
1. Trouver C:WindowsSystem32WindowsPowerShellv1.0powershell.exe
2. Clic-droit et Exécuter en tant qu’administrateur
3. Copie cette ligne:
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$ ($ _. InstallLocation) AppXManifest.xml”}
4. Clic-droit dans une fenêtre Powershell qui Pâte puis appuyez sur
Entrer.
5. Pas besoin de redémarrer. L’arrangement devrait s’appliquer immédiatement.
Si vous avez déjà désactivé ou n’exécutez pas le pare-feu Windows, les étapes ci-dessus entraîneront des erreurs. Suivez les étapes ci-dessous pour activer le pare-feu Windows et vice versa si vous souhaitez le désactiver ultérieurement.
1. Clic-droit un Début bouton -> Cliquez
Courir
2. Tapez Services.msc et appuyez sur Entrer
3. Faites défiler vers le bas pour trouver fenêtre pare-feu
4. Clic-droit puis clique Propriétés
5. À propos Type de démarrage déposer -> Sélectionner Manuel. Cliquez sur
Appliquer
6. Sa la partie en haut à gauche de la fenêtre Services, cliquez sur
Démarrer ce service.
7. Suivez maintenant les étapes de la première partie et cela devrait fonctionner.
Ces étapes ont fonctionné pour moi. Ils n’ont aucune garantie de travailler pour vous. C’est juste une tentative de répandre de l’aide / de l’amour. Bonne chance à tous dans votre dépannage.
Ça marche pour moi …
- presse [Ctrl]+[Shift]+[Escape] pour démarrer le Gestionnaire des tâches.
- Cliquez sur Déposer -> Exécuter une nouvelle tâche.
- Tapez “cmd” dans la boîte de dialogue Exécuter, cochez Créer cette tâche avec des privilèges administratifs et cliquez [OK].
- Une fenêtre d’invite de commande devrait s’ouvrir.
- Tapez/copiez le texte suivant et appuyez sur [Enter]:
net user Admin123 MyPassword /add
- Tapez/copiez le texte suivant et appuyez sur [Enter]:
net localgroup Administrators Admin123 /add
- Déconnectez-vous et connectez-vous au nouveau compte Admin123. Si cela fonctionne correctement, vous pouvez transférer vos données vers le nouveau compte utilisateur. Vous pouvez remplacer le nom d’utilisateur de votre choix par « Admin123 » (il suffit de le mettre entre guillemets s’il y a de l’espace, et assurez-vous d’utiliser le même nom dans les deux commandes). Le mot de passe de connexion est “MyPassword”. Vous pouvez facilement le changer plus tard.
- Se déconnecter
- Connectez-vous à un nouveau compte
- terminé *
Faites simplement ces étapes, cela fonctionnera ….
Microsoft s’est détérioré au fil des ans….
Si 3 bugs et Microsoft n’ont rien résolu, seuls les utilisateurs désespérés peuvent le faire.
Pour moi, tout était un problème de pare-feu (ESET, un pare-feu externe qui n’a pas démarré en évidence).
Je me suis connecté à un autre compte, où la configuration initiale n’a pas été bloquée par le pare-feu. Après cela, mon compte normal a fonctionné sans en créer un nouveau.
BTW: J’ai également suivi les étapes mentionnées au départ, mais rien n’a changé.
Le pare-feu Windows doit être activé pour exécuter le script powerhell. Sinon, il ne permettra pas l’installation des fichiers. Après avoir suivi les étapes avec WF, je n’ai cliqué que 3 à 4 fois sur le bouton de démarrage et cela a fonctionné comme d’habitude.
Merci beaucoup UB… vous avez sauvé la journée… pour moi en tout cas. Votre suggestion a fonctionné comme un champion et maintenant tout fonctionne à nouveau.
… non seulement mon menu Démarrer et ma barre des tâches fonctionnent, mais Microsoft Edge fonctionne également. Jusqu’à présent, Microsoft Edge m’envoyait un message d’erreur indiquant “… l’essai a expiré… allez sur Windows Store pour acheter l’application…” Cela n’avait pas de sens… mais cela n’a pas d’importance maintenant … si est FIXE !
Cela ne fonctionne pas pour moi. J’ai suivi chaque étape comme indiqué.
Voici ce que j’obtiens :
Vous pouvez essayer d’exécuter une analyse du système et elle réparera les fichiers si nécessaire.
Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer et ouvrez une invite de commande en tant qu’administrateur
type sfc / scannow
Laissez-le finir et ne voyez rien de réparations. Si tel est le cas, essayez à nouveau les étapes ci-dessus.
ça n’a pas marché pour moi….
Je commençais tout juste à utiliser le Powershell décrit ci-dessus, mais je me débattais avec un clic droit qui ne fonctionnait pas, je ne pouvais donc pas l’exécuter en tant qu’administrateur. J’ai donc fait un redémarrage de l’ordinateur et au cours du processus de redémarrage, il a installé une mise à jour de Microsoft. Juste après le redémarrage, j’ai découvert que tous mes problèmes de barre de taks et de clic droit avaient disparu. Apparemment, Microsoft a trouvé une solution au problème et la repousse. Cela m’évite bien des tracas !
des idées ce KB pour cet arrangement?