contrôle audio / console realtek inévitable / pas de lancement

c

Nos utilisateurs se demandent 💬

Comme le dit le titre.

J’ai une carte mère Msi x570 tomahawk et j’ai installé les derniers pilotes audio à partir de la page de support produit.

Je vois un widget d’application pour la console audio realtek, mais il ne s’ouvre pas lorsque je clique dessus.

J’ai essayé la plupart des suggestions des résultats de recherche “la console audio realtek ne s’ouvre pas sous Windows 10” et d’autres recherches similaires.

Choses que j’ai essayé:

– Désinstallez manuellement le pilote audio realtek dans le gestionnaire de périphériques, redémarrez l’ordinateur et réinstallez les derniers pilotes utilisables, ici j’ai essayé le 2.82 du site Web realtek mais j’obtiens le code d’erreur -0001 en essayant de le désinstaller. Il s’agit donc du pilote audio Realtek hd 6.0.9102.1 de msi.

– Réinstallez les pilotes via l’assistant d’installation qui exécute automatiquement l’étape ci-dessus.

-J’ai trouvé un lien vers le référentiel Microsoft dans l’application de contrôle audio realtek, mais j’ai trouvé un code d’erreur 0x80070005 en essayant de l’installer, j’ai essayé de l’installer via .appxbundle mais j’ai trouvé cette erreur : “Échec de l’installation de l’application avec le message d’erreur : erreur 0x80070005 : Windows ne peut pas créer de profil AppContainer pour le package RealtekSemiconductorCorp.RealtekAudioControl_1.1.137.0_x64__dt26b99r8h8gj. (0x80070005) “

Remarques:

Il n’y a pas de fichier .exe ou ce chemin n’existe pas C:Program FilesRealtekAudioHDA ;

C’est mon seul dossier realtek dans Program Files (x86), et il contient un dossier de pilote audio et un dossier de pilote Ethernet ;

Aucune application n’est également disponible sur une liste d’applications ou dans un panneau de configuration (les seuls programmes liés à realtek sont le pilote audio realtek et le périphérique de contrôleur ethernet realtek ;

Le PC est reconstruit (un mois) et tous les logiciels et pilotes ont été mis à jour il y a moins d’un mois ;

Le son fonctionne bien (par conséquent, je choisis Microsoft Store dans le contenu) et je peux obtenir des commandes sonores via Windows, mais un contrôle plus rapide via une application dédiée est ce dont j’ai besoin à long terme.

J’espère qu’il y aura une solution ou qu’il y aura un règlement bientôt.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories