Nos utilisateurs se demandent 💬
Je dis que cela ne fait que souffrir de mon PC Windows, car les autres appareils connectés au même Wi-Fi ne transportent pas de téléphones mobiles comme celui-ci ?
Pourquoi? Qu’est-ce qui ne va pas?
JhakeSong
Salut Aak_73,
Bonne journée! Voici Jhakesong, consultant indépendant et je serai ravi de vous aider.
Je regrette d’entendre parler de la gêne occasionnée. La distance du routeur peut être un facteur, surtout si vous êtes trop loin et entre des murs épais. Le problème peut également être à l’origine des paramètres d’une carte réseau ou il peut y avoir un logiciel en arrière-plan qui crée un conflit. Essayez-les et voyez si cela fait une différence.
Réinitialisation du réseau :
1) Appuyez sur la touche Windows + I, cela devrait définir les paramètres
2) Cliquez sur Réseau et Internet
3) Cliquez sur Réinitialiser le réseau
4) Redémarrez votre ordinateur
Si le problème persiste, je vous recommande de démarrer l’ordinateur en mode minimal pour isoler les conflits logiciels.
C’est ici:
https : //support.microsoft.com/en-us/topic/how-t …
Faites-moi savoir comment ça se passe. Passe une bonne journée!
Aak_73
Réinitialisation du réseau :
1) Appuyez sur la touche Windows + I, cela devrait définir les paramètres
2) Cliquez sur Réseau et Internet
3) Cliquez sur Réinitialiser le réseau
4) Redémarrez votre ordinateur
Salut JhakeSong,
J’ai fait une réinitialisation du réseau, et jusqu’à présent, aucun problème.
Je vais vérifier si cela fonctionne, et après un jour ou deux, je reviendrai et marquerai cela comme une réponse si cela fonctionne. Sinon, je ne vous en informerai qu’en publiant une réponse.
Passe une bonne journée!
JhakeSong
Salut Aak_73,
Merci d’être revenu. Je vérifierai vos mises à jour de temps en temps. Passe une bonne journée.