Nos utilisateurs se demandent 💬
Depuis que mon PC a été mis à jour vers Windows 10, il ne reconnaîtra plus mon Motorola Droid Turbo (version Android 6.0.1).
Lorsque j’avais l’habitude de brancher mon téléphone sur l’ordinateur, l’une des clés USB reconnaissait le téléphone et me permettait de transférer des photos, et mon téléphone obtenait le bouton « USB pour le chargement » en haut de l’écran.
Maintenant, aucun d’eux n’arrive. Je sais que le câble est bon car il charge mon téléphone, et je sais que mon téléphone est OK car il fonctionne avec d’autres ordinateurs avec Windows 7.
De plus, Motorola Device Manager ne peut pas détecter mon téléphone.
J’ai vu des questions similaires comme celle-ci, mais les suggestions n’ont pas aidé.
Nous apprécierions toute aide supplémentaire!
Salut,
Merci d’avoir écrit aux forums de la communauté Microsoft.
Je vous recommande de vérifier à nouveau le câble car il existe deux types de câbles USB. Il s’agit d’un seul câble de charge et d’un autre câble USB qui peuvent être utilisés pour transférer des données. Comme vous l’avez mentionné, le téléphone se charge lorsque vous le branchez, cela signifie que le câble n’est qu’un câble de charge. Une ligne de données D+/D manquante est utilisée pour transférer les données. L’USB exige techniquement que les lignes de données demandent plus d’alimentation à un périphérique hôte, donc en théorie, un câble manquant sur ces connexions ne permettrait aux périphériques de se charger que très lentement. En pratique, la plupart des hôtes USB n’implémenteront pas une telle limite. Certains téléphones peuvent également refuser de charger sans lignes de données dans le câble. Veuillez essayer un autre câble USB ou essayez de connecter le téléphone à un autre ordinateur à l’aide du même câble.
En attendant, vous pouvez essayer de télécharger les pilotes USB pour votre appareil. Voici un lien pour télécharger les pilotes :
Où puis-je obtenir les pilotes USB pour mon appareil ?
J’espère que ça aide.
Faites-nous savoir si vous avez obtenu l’aide dont vous aviez besoin en cliquant sur Oui ou Non.