Nos utilisateurs se demandent 💬
Je ne peux pas imprimer depuis mon PC vers mon imprimante à air. J’obtiens l’erreur suivante « Conflit de canal de routeur / point d’accès détecté. Si vous rencontrez des problèmes d’impression ou de numérisation, améliorez votre environnement réseau sans fil « . Mon routeur/modem se trouve dans la même pièce que l’imprimante. Il y a une imprimante sur wifi et je peux imprimer sans fil depuis iPad et IPhone, pas seulement depuis PC. Un ordinateur dispose du wifi et peut se connecter à internet. Comment résoudre le conflit routeur/point d’accès ?
Réponse
Xyz[123]
Salut Debbie
Avez-vous essayé de changer de canal Wi-Fi sur votre routeur ? Si vous pouvez me dire le fabricant et le modèle de votre routeur, je peux vous aider à changer de canal si vous ne savez pas comment le faire.
Réponse
Xyz[123]
Dans un navigateur Web sur un ordinateur connecté à votre Wi-Fi Xfinity, accédez à http://10.0.0.1/
Si vous ne l’avez jamais modifié, le nom d’utilisateur par défaut est admin login et le mot de passe par défaut est password
Allez dans Passerelle —–> Connecter —–> Wi-Fi.
Pour modifier votre sélection de canal, sélectionnez Ajouter à côté du canal WiFi (2,4 ou 5 GHz) vers lequel vous souhaitez basculer, cliquez sur le bouton radio du champ de sélection de canal, puis sélectionnez le numéro de canal souhaité.
Sélectionnez Enregistrer les paramètres.
Maintenant, voyez si vous avez toujours la même erreur lors de l’impression. Vous devrez peut-être changer de canal plusieurs fois, ou vous devrez peut-être débrancher le routeur de l’alimentation pendant 30 secondes et le rebrancher pour lui permettre de redémarrer et d’établir une nouvelle connexion avec le routeur.
https://www.xfinity.com/support/articles/change …
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