Nos utilisateurs se demandent 💬
Tentative de réinscription à ACT 2008. Message : vous devez être administrateur. Utilisation de Windows 7 Pro 32 bits
Réponse
Salut,
Bienvenue dans les réponses de Microsoft
Vous pouvez essayer de suivre ces étapes :
1. Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, puis sur Panneau de configuration. Le Panneau de configuration est visible.
2. Sélectionnez Grandes icônes sur le côté droit sous le menu Afficher par (si vous ne visualisez pas déjà les grandes icônes). Cela affichera les fonctionnalités du Panneau de configuration sous forme d’icônes. Recherchez et cliquez sur Comptes d’utilisateurs.
3. Le panneau Comptes d’utilisateurs est visible
4. Cliquez sur l’option Modifier les paramètres de contrôle de compte d’utilisateur. La boîte de dialogue Paramètres de contrôle de compte d’utilisateur s’affiche.
5. Les paramètres UAC de Windows 7 ont un curseur pour basculer entre les différents niveaux de notification. Vous pouvez choisir l’une des quatre options suivantes :
Ne jamais donner de préavis
M’avertir uniquement lorsque des programmes tentent d’apporter des modifications à mon ordinateur (ne réduisez pas mon bureau)
Faites-moi savoir quand des programmes essaient d’apporter des modifications à mon ordinateur
Communiquez toujours
6. S’il est nécessaire de désactiver l’UAC pour dépanner ACT! Problèmes connexes, la directive générale consiste à modifier le paramètre sur Ne jamais notifier, ce qui désactive essentiellement la fonction UAC.
Remarque : l’ordinateur devra être redémarré après avoir sélectionné ce paramètre.
Vous pouvez également modifier le type de compte utilisateur, suivez ces étapes :
Si votre ordinateur est dans un domaine :
1. Ouvrez Comptes d’utilisateurs en cliquant sur le bouton Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration, cliquez sur Comptes d’utilisateurs, cliquez à nouveau sur Comptes d’utilisateurs, puis cliquez sur Gérer les comptes d’utilisateurs. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe ou un certificat administrateur, saisissez le mot de passe ou fournissez une confirmation.
2. Sous l’onglet Utilisateurs, sous Utilisateurs pour cet ordinateur, cliquez sur le nom du compte d’utilisateur, puis sur Propriétés.
3. Sous l’onglet Appartenance au groupe, cliquez sur le groupe pour lequel vous souhaitez que le compte existe, cliquez sur OK et puis cliquez à nouveau sur OK.
Si votre ordinateur est dans un groupe de travail :
1. Ouvrez Comptes d’utilisateurs en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Comptes d’utilisateurs et sécurité familiale, sur Comptes d’utilisateurs, puis sur Gérer un autre compte. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe ou un certificat administrateur, saisissez le mot de passe ou fournissez une confirmation.
2. Cliquez sur le compte que vous souhaitez modifier, puis sur Modifier le type de compte.
3. Sélectionnez le type de compte souhaité, puis cliquez sur Modifier le type de compte.
Pour plus d’informations sur les comptes utilisateurs, veuillez vous connecter :
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/What-is-an-administrator-account
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows7/Change-a-users-account-type
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/How-do-I-get-started-with-my-computer
Merci et salutations,
Azam – Assistance Microsoft