Nos utilisateurs se demandent 💬
Les paramètres suggérés dans les forums ne semblent pas fonctionner lors de la réparation de l’application Windows Store. Je ne peux pas installer d’applications lorsque je clique dessus.
Bonjour Keith, de nombreux utilisateurs signalent des problèmes avec l’application Store dans la version 1803 !
S’il vous plaît essayez ceci:
Ouvrir le Windows Store
Cliquez sur votre icône d’utilisateur et sélectionnez Se déconnecter
Recherchez une application que vous souhaitez télécharger et cliquez sur « Rechercher »
Reconnectez-vous à votre compte
Pouvez-vous télécharger cette application maintenant ?
Je ne sais pas quelles étapes vous avez déjà effectuées, vous pouvez donc répéter les étapes ci-dessous.
Essayez ces options une par une et vérifiez après chaque option. (Habituellement, la première étape résout le problème)
1. Ouvrez MS Store> Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite et déconnectez-vous. Puis reconnectez-vous.
2. Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes d’application Windows
Touche Windows + X> Cliquez sur Paramètres> Cliquez sur Mise à jour et sécurité> Cliquez sur Dépannage> Faites défiler vers le bas> Cliquez sur Applications Windows Store> Cliquez sur Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
3. Réinitialiser le Windows Store via l’invite de commande
Tapez cmd dans la zone de recherche Windows> Cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes> Exécuter en tant qu’administrateur> Tapez WSreset.exe et cliquez sur Entrée> Redémarrez votre ordinateur
4. Réenregistrer toutes les applications du Store
Cliquez avec le bouton droit sur Windows Démarrer> Cliquez avec le bouton droit sur Windows Powershell (Admin)> Copiez ce qui suit ci-dessous et cliquez avec le bouton droit sur Powrshell pour coller ? Entrée> Redémarrez votre PC
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$ ($ _. InstallLocation) AppXManifest.xml”}
5. Désinstaller et réinstaller la boutique
Faites un clic droit sur Windows Démarrer> Faites un clic droit sur Windows Powershell (Admin)> Copiez ce qui suit ci-dessous et faites un clic droit dans Powershell pour coller> Entrer
Get-AppxPackage -allusers * WindowsStore * | Supprimer AppxPackage
Copiez ce qui suit ci-dessous et faites un clic droit dans Powershell pour coller> Entrée> Redémarrez votre PC
Get-AppxPackage -allusers * WindowsStore * | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$ ($ _. InstallLocation) AppXManifest.xml”}
Faites-moi savoir si vous avez d’autres questions ou avez besoin de plus d’aide. Si ce qui précède ne fonctionne pas, je fournirai d’autres étapes de dépannage pour résoudre ce problème.
Bonjour,
Je suis Sumit, le conseiller indépendant et MVP de Microsoft ici pour vous aider.
Veuillez essayer les étapes ci-dessous :
D’abord:
Essayez de réenregistrer le magasin et de vider le cache :
https://www.tenforums.com/tutorials/8239-re-reg …
https://www.tenforums.com/tutorials/15057-clear …
Si cela ne vous aide pas, assurez-vous :
Vous n’utilisez pas de proxy / pare-feu ou de VPN tiers.
L’étape suivante consiste à désactiver une connexion mesurée si vous avez résolu ce problème.
Si tout cela ne vous aide pas, essayez de faire une installation de réparation qui maintient tout.
http: //www.yourWindowsguide.com/2016/06/how-to -….
Faites-nous savoir comment cela se passe et si vous avez besoin d’aide.
Tout d’abord, essayez de vous déconnecter du Microsoft Store. Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite, cliquez sur votre compte et déconnectez-vous.
Redémarrez votre PC, lancez l’application Microsoft Store, reconnectez-vous et réessayez de télécharger.
D’autres choses que vous pouvez essayer…
Commencez par exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes des applications Windows Store.
Ouvrez Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Dépannage
Descendez en bas de page
Cliquez sur Applications du Windows Store
Cliquez sur Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
Essayez de rouvrir le magasin lorsqu’il est terminé.
Vérifiez également si le Store fonctionne dans un autre compte utilisateur.
Appuyez sur la touche Windows + R.
Tapez : wsreset.exe
Appuyez sur Entrée
Faites-le plusieurs fois, puis essayez de relancer le Store.
Votre antivirus peut interférer avec le Store, essayez de le désactiver « temporairement » pour voir s’il se lance.
Vérifiez Windows Update et installez les dernières mises à jour. Parfois, Microsoft publie des paramètres d’infrastructure pour le Store via Windows Update.
Vous pouvez également essayer de réinitialiser l’application de référentiel en suivant les instructions suivantes :
https://www.groovypost.com/howto/reset-Windows -….
Réinstallez le magasin :
Appuyez sur la touche Windows + X.
Cliquez sur Windows PowerShell (administrateur)
À l’invite de commande, tapez ce qui suit, puis entrez :
Get-AppXPackage * WindowsStore * -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$ ($ _. InstallLocation) AppXManifest.xml”}
Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser le dossier de distribution du logiciel :
Avant d’effectuer cette procédure, déconnectez-vous d’Internet. Cela signifie désactiver le Wi-Fi et se déconnecter d’une connexion filaire. Si vous ne le faites pas, Windows 10 indiquera que certains fichiers sont en cours d’utilisation et ne peuvent pas être modifiés ou que la commande ne répondra pas. Vous devez également redémarrer votre ordinateur après vous être déconnecté d’Internet. Le moyen le plus simple de le faire est d’activer le mode Avion à partir du Centre d’action – Touche Windows + A.
1. Ouvrez Démarrer, tapez : CMD
Faites un clic droit sur CMD
Cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur
Tapez chacun des éléments suivants, puis entrez
taskkill / F / FI ” eq wuauserv SERVICES ” (répétez ceci)
glan stad cryptSvc
bit d’arrêt propre
stad glan msiserver
ren C: Windows SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old
rmdir C:WindowsSoftwareDistributionDataStore
rmdir C:WindowsSoftwareDistributionTélécharger
Si ça ne marche pas…
1. Ouvrez Démarrer, tapez : CMD
Faites un clic droit sur CMD
Cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur
Tapez chacun des éléments suivants, puis entrez
Exécutez ces codes :
Bit Clean Stop
Glan Stop wuauserv
Glan Stop appidsvc
Arrêter Arrêter cryptsvc
Ren% systemroot% SoftwareDistribution SoftwareDistribution.bak
Ren% systemroot% system32 catroot2 catroot2.bak
Bit de nettoyage avant
Net Start wuauserv
Net Start appidsvc
Clean Start cryptsvc
Après avoir exécuté ces commandes, vérifiez si votre problème est résolu.
Une fois terminé, appuyez sur Entrée, puis redémarrez, puis essayez à nouveau de mettre à jour.