Nos utilisateurs se demandent 💬
Comment puis-je supprimer le programme de mise à niveau de Windows 10 ?
Salut Mike,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Vous savez peut-être que Windows 10 Technical Preview est toujours en phase de développement, vous vous attendez peut-être à des problèmes de compatibilité maintenant et certaines fonctionnalités ou paramètres peuvent ne pas fonctionner comme prévu.
Vous pouvez vous référer à la rubrique “Puis-je désinstaller Windows 10 si je ne l’aime pas ?”À partir de cet article pour plus d’informations.
Foire aux questions : Windows 10:
http://answers.microsoft.com/en-us/insider/wiki/insider_wintp-insider_install/frequently-asked-questions-Windows-10/5c0b9368-a9e8-4238-b1e4-45f4b7ed2fb9
Tenez-nous au courant pour vous aider davantage.
J’installe maintenant kb / 3035583 pour la 3ème fois.
Cela revient sans cesse.
MON ordinateur est. Arrête de faire ça !!
Vous ne pouvez pas ajouter l’option “Deterio” pour quitter ?
C’est tellement ennuyeux pour tant de gens, je ne peux pas comprendre pourquoi Microsoft n’a pas appris de l’expulsion de la chanson U2 gratuite d’Apple !
Je crois que KB3035583 a vu au moins sa 5ème incarnation. Il est comme un adolescent raide qui n’acceptera pas de réponse. On se demande quelle est l’idée derrière ce processus répétitif, et pourquoi ne pas offrir une opportunité sans vous remercier ? J’espère que ça s’arrêtera après le 29 juillet. Cela devient très agaçant.
Tout ce que vous avez à faire est de le supprimer à nouveau.
- Désinstaller la mise à jour
- Recommencer
- Windows Update
- Vérifier les nouveaux arrivants
- Ventilateur
- faites un clic droit dessus et sélectionnez Masquer
Merci!
je ne l’ai pas caché…
🙂
Elle va plus loin que la mise à jour KB3035583. J’ai maintenant vu des sacs dans l’écran de mise à jour de Windows sur ma machine Windows 7. Je ne peux pas croire que Microsoft fasse cela.
Windows 10 va décomposer certaines des applications dont j’ai besoin pour exécuter ma petite entreprise. Ils devront imprimer Windows 7 de mes mains froides.
Vous pouvez arrêter le harcèlement jusqu’à ce que vous décidiez d’utiliser Windows 10 plus tard. Accédez simplement à Ultimate Outsider et téléchargez le panneau de configuration GWX. C’est sûr et très efficace.
C’est vraiment un vieux fil. Voici les conseils mis à jour :
http://www.canadiantech.info/for-techies/prevent-Windows-10/
Microsoft a transformé un processus respecté depuis de nombreuses années – Windows Update – en un système de distribution de logiciels malveillants. Il s’agit à toutes fins utiles de forcer les utilisateurs innocents d’ordinateurs Windows 7 et de « mettre à niveau » le contenu vers leur nouvelle version de Windows 10. Il promet de revenir à Windows 7 dans les 30 jours. Ce processus de pliage est défectueux et rend votre ordinateur pratiquement inutilisable et nécessite la réinstallation de Windows 7. Pour certains propriétaires, ne pas avoir de clé de produit réutilisable Microsoft ou d’usine restaurée sur leur ordinateur est une chose inutilisée qui l’était auparavant. ordinateur.
Windows 10 est complètement nouveau et très différent de Windows. Rien à voir avec tout ce que vous utilisiez auparavant.
- C’est avant tout un véhicule de publicité/vente.
- En adoptant Windows 10, vous sacrifiez toute confidentialité – en substance, Microsoft et son partenaire sont tout sur votre ordinateur à utiliser comme bon leur semble.
- Windows Update devient facultatif. En tant que propriétaire de votre système, vous n’avez plus le contrôle sur ce qui arrive à votre ordinateur. Microsoft va reconcevoir Windows (sur votre ordinateur) en objets pour servir ses objectifs sans demander votre permission ou commentaire.
- Windows 10 en tant que système est toujours plein de promesses et de bogues non atteints. Beaucoup de vos programmes ne fonctionneront pas sur Windows 10. En fait, le processus de “mise à niveau” est supprimé.
Donc, si vous aimez Windows 7 et que la plupart fonctionnent bien, je vous recommande de rejeter Windows 10 pendant longtemps. Veuillez noter que Microsoft s’engage à prendre en charge Windows 7 au moins jusqu’en janvier 2020. La plupart de vos ordinateurs actuels dureront aussi longtemps.
Vous devez adopter une position défensive pour éviter que votre système Windows 7 ne devienne indésirable.
J’ai conseillé à mon client de changer la configuration de Windows Update pour Ne jamais vérifier les mises à jour. Une fois par mois, environ une semaine après le mardi 2, ils recevront un e-mail de ma part me conseillant de démarrer WU manuellement puis de rejeter certaines mises à jour (clic droit, masquer) KB3035583, KB2952664, KB2977759, KB3021917, KB3075249, KB3080149, KB3083710, KB3083324, KB3022345, KB3090045 et KB3068708. Cette liste peut évoluer dans le temps. En fait, la mise à jour de décembre en a apporté 1015 nouveaux :
KB3112343
Certains d’entre eux pourraient effrayer cette idée. Eh bien, ils ont tort. Cela ne signifie jamais que vous ne donnez jamais à Microsoft la possibilité de décider ce que vous téléchargez et installez. Cela ne signifie PAS que vous ne mettrez jamais à jour. La différence est que maintenant vous prenez le contrôle et la responsabilité de la mise à jour de Windows et Office.
Certains peuvent croire que Microsoft ne ferait pas une chose aussi stupide. Vous devez lire Woody Leonhard (l’un des écrivains les plus respectés du métier)
http://www.infoworld.com/article/2983777/microsoft-Windows/how-to-clean-the-Windows-10-crapware-off-your-Windows-7-or-81-pc.html?nsdr= vrai Woody appelle “crapware” pour télécharger Windows 10. Le conseil de Woody est que si vous avez Windows 7, gardez-le, vous feriez mieux de vous en éloigner.
Si vous voyez un indicateur Windows en bas à droite de votre écran, il y a de fortes chances que votre ordinateur dispose déjà du fichier Win10. Même si vous ne le faites pas, il pourrait être sur votre ordinateur sans délai. Voici des instructions pour vous en débarrasser vous-même :
Commencez par télécharger et exécutez le panneau de configuration GWX. Application gratuite : http://ultimateoutsider.com/downloads/
http://www.infoworld.com/article/2979572/microsoft-Windows/gwx-stopper-an-easy-way-to-permanently-delete-get-Windows-10-nagware-in-Windows-7-and- 81.html
Cela vous permettra d’empêcher toute mise à niveau future du système d’exploitation et de supprimer les fichiers Win10 téléchargés, mais cela
ne pas supprimez l’une des installations Microsoft installées ou essayez d’installer un logiciel espion.
Ce processus fonctionne, mais il ne fonctionne que si vous suivez toutes les étapes et dans l’ordre.
- Désactivez automatiquement Windows Update – Jamais vérifier les nouveaux arrivants
- Mise à jour Windows, mises à jour installées, DISPONIBLE pendant un certain temps jusqu’à ce que vous voyiez la barre verte son long voyage sur la droite
- Recherchez maintenant toutes les mises à jour répertoriées, désinstallez-les. Vous devez attendre que la liste soit recréée à chaque fois.
- S’il y en a d’autres que vous souhaitez désinstaller, cliquez sur Plus tard
- Effacez ensuite la zone de recherche et après une courte attente, entrez un autre numéro de KB.
- Redémarrer le PC
Si vous choisissez “Vérifier les mises à jour, mais laissez-moi choisir de télécharger et d’installer”, Microsoft téléchargera les mises à jour “importantes” telles que KB3035583 sur votre ordinateur. Il sera pré-vérifié – il sera sélectionné. Si vous ne cochez pas Windows Update (WU) et ne le trouvez pas avant de l’arrêter, il l’installera pendant le processus d’arrêt. Il n’y a rien de caché.
C’est plus que gênant. Cela va au-delà. C’est à l’envers, malhonnête et tout simplement faux pour Microsoft de faire cela. Il n’y a pas d’offre à accepter ou à rejeter. Il n’y a pas de consentement éclairé. Cela ne vaut pas la peine de penser à ce que vous obtenez et à ce que sera le résultat si vous changez d’avis.
C’est comme ça que ça s’appelle. Fonctionne bien
GWX est ce que j’ai fini par utiliser, et cela a parfaitement fonctionné.
L’attitude de Microsoft envers les clients est déconcertante. Ils ne supposent pas que les professionnels utilisent davantage leur système d’exploitation que les médias sociaux !
Andy
Excellent point, Andy. Je vous encourage à lancer l’une de ces campagnes. Vous devriez avoir beaucoup de menuisiers.