Nos utilisateurs se demandent 💬
L’expérience et autre système étrange suspendu. On soupçonne qu’il s’agit du Master Boot Record et qu’il doit démarrer à partir d’un autre appareil pour le réparer. Mon système est devenu un disque de distribution non MS XP inutilisable. Existe-t-il une image disque pour le disque de secours XP qui fait partie du disque MS ? Merci
Réponse
Si vous faites référence à une console de récupération, voici quelques liens vers le téléchargement ISO et des instructions :
http://www.bleepingcomputer.com/forums/topic270018.html
http://forums.pcpitstop.com/index.php?/topic/150212-boot-to-recovery-console-wo-xp-cd/
SC Tom
Réponse
Lorsque j’ai essayé d’utiliser le CD de la console de récupération et que j’ai simplement appuyé sur Entrée pour l’invite de mot de passe administrateur, la console démarre. Mais lorsque j’essaie d’exécuter un utilitaire pour définir le MBR, je reçois un message Access.
Restrictions et limitations de la console de récupération
Lorsque vous utilisez la console de récupération Windows, vous ne pouvez utiliser que les éléments suivants :
-
Le dossier racine
-
% SystemRoot% dossier et sous-dossiers de l’installation de Windows à laquelle vous êtes actuellement connecté
-
Le dossier Cmdcons
-
Lecteurs de supports amovibles tels que le lecteur de CD ou le lecteur de DVD
Noter Si vous essayez d’accéder à d’autres dossiers, vous pouvez recevoir un message d’erreur « Accès refusé ». Cela ne signifie pas nécessairement que les données contenues dans ces dossiers seront perdues ou corrompues. Cela signifie simplement que le dossier n’est pas disponible pendant que vous exécutez la console de récupération Windows. De plus, lorsque vous utilisez la console de récupération Windows, vous ne pouvez pas copier un fichier du disque dur local vers une disquette. Cependant, vous pouvez copier un fichier d’une disquette ou d’un CD-ROM vers un disque dur, et vous pouvez copier un fichier d’un disque dur vers un autre disque dur.