Nos utilisateurs se demandent 💬
Titre original : puis-je désactiver une fonction client de suivi de connexion distribuée dans Windows 7, mon analyse a indiqué que mon ordinateur s’exécute lentement.
Je ne suis connecté à aucun autre ordinateur…. merci
Salut Marsha,
1. Utilisez-vous un programme antivirus AVG ?
2. Avez-vous déjà connecté votre ordinateur à un réseau de domaine ?
Si votre système n’est pas en réseau, vous n’avez pas besoin de ce service et pouvez le désactiver. Si vous êtes dans un réseau, mais que vous ne parcourez normalement pas le réseau à la recherche de partages de fichiers, vous pouvez également désactiver ce service. Le désactiver ne vous empêche pas d’accéder aux partages de fichiers sur d’autres ordinateurs, cela vous empêche seulement d’utiliser mes emplacements réseau pour les parcourir.
Ce service maintient les liens vers les fichiers NTFS déplacés entre les disques ou les ordinateurs.
Noter: Il n’est pas recommandé de désactiver le service. Cependant, si vous souhaitez toujours le désactiver, vous pouvez suivre les étapes.
une. Cliquer sur Début > tapez “services.msc“dans le champ de recherche et appuyez sur
dans.
b. Sa “Prestations de service“fenêtre, voir l’entrée suivante :
c. Client de suivi des liens de distribution
ré. Double-cliquez et définissez le “Type de botte“comme”Désactivée“
e. Cliquer sur D’accord valider.
Vous pouvez vous référer à cet article pour plus d’informations.
Suivi des liens de distribution et identificateurs d’objets
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/Windows/desktop/aa363997(v=vs.85).aspx
J’espère que cette information aide.
Je ne sais pas ce qu’est la protection antivirus AVG, mon FAI utilise f-secure et c’est sur mon ordinateur. Domaine réseau, je ne suis pas sûr mais probablement pas, car je suis novice en informatique.
Ce problème m’intéressait car j’ai exécuté une analyse de la santé de l’ordinateur via ma suite de sécurité et le seul problème qui s’est posé était la fonction de suivi des clients. J’ai pensé que c’était peut-être la raison pour laquelle j’avais des problèmes « soudains » avec mon système qui ralentissait et qui restait bloqué dans mes e-mails et Internet Explorer. J’ai effectué des analyses antivirus, des analyses approfondies, y compris des rootkits, et il est indiqué qu’aucun virus ou logiciel malveillant n’est détecté.
S’il y a un problème matériel comme un disque dur défectueux ou un “cerveau/processeur”, comment puis-je le faire en tant que contrôle amateur ? Le vérificateur de santé de mon ordinateur installé à partir de Toshiba indique qu’il n’y a aucun problème de santé.
Merci pour la réponse à ma question initiale.
Salut Marsha,
Merci d’avoir répondu au statut.
Vous pouvez vérifier que ce service est corrompu ou non en le désactivant comme suggéré ci-dessus.
Pour rechercher des erreurs sur le disque dur, vous pouvez exécuter l’analyse comme mentionné.
1. Cliquez sur Démarrer
2. Tapez : CMD, à partir des résultats, cliquez avec le bouton droit sur CMD-> Cliquez sur « Exécuter en tant qu’administrateur »
3. À l’invite de commande, tapez : chkdsk / r
Lorsque vous redémarrez votre système, votre ordinateur sera analysé à la recherche d’erreurs et des tentatives seront effectuées pour les corriger.
Noter:
Lors de l’exécution de chkdsk sur le disque dur, si des secteurs défectueux sont détectés sur le disque dur, lorsque chkdsk essaie de réparer ce secteur, si des données disponibles le concernant pourraient être perdues.
De plus, vous pouvez vous référer au lien suivant pour plus d’informations :
Vérifier le lecteur pour les erreurs
J’espère que cette information aide. Répondez au statut afin que nous puissions vous aider davantage.