Comment puis-je désactiver définitivement Window Ink pour Windows 10 Pro 1803

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

Windows Ink me cause beaucoup d’inconvénients pour l’art numérique comme les jeux qui utilisent ma tablette Wacom Intuos. Je ne pense pas que je trouverai un moyen de le désactiver définitivement.

La case à cocher dans les propriétés de ma tablette Wacom “Utiliser Windows Ink” conserve les vérifications automatiquement après chaque redémarrage ou déconnexion.
Si je désactive cette case manuellement, oui
plus de problèmes
, mais dès que je me déconnecte / me connecte ou redémarre, il se revérifie et tous les effets indésirables de Windows Ink sont de retour.
J’exécute Windows 10 Pro version 1803. Je suis l’administrateur de cet ordinateur, il est donc dit que j’ai tous les droits et autorisations pour apporter des modifications sur cet ordinateur. J’ai complètement formaté mon lecteur C: et mon lecteur P: (le lecteur avec tous mes programmes) et réinstallé Windows et tous mes programmes, y compris les pilotes de ma tablette Wacom, hier (19 juin 2018).

LES CHOSES ONT ÉTÉ CHRONOMÉTRÉES POUR L’IRLANDE, SUIVANT LES COMMENTAIRES SUIVANTS DE MICROSOFT ET AUTRES :

– Aller à gpedit.msc, allez dans Configuration de l’ordinateur> Modèles d’administration Composants Windows Espace de travail Windows Ink, cochez la case « Autoriser l’espace de travail Ink Windows » pour activer et sélectionnez « Désactivé » dans le menu déroulant, puis cliquez sur « Appliquer ». Je redémarre mon ordinateur après cela, les modifications persistent dans gpedit, le paramètre “Utiliser Windows Ink” dans les propriétés de la tablette Wacom est automatiquement revérifié.

– Aller à regedit, permettant à l’éditeur de registre d’apporter des modifications à mon appareil, en accédant à HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Policies Microsoft WindowsInkWorkspace, en définissant la valeur de ” AllowWindowsInkWorkspace ” (valeur DWORD 32 bits) sur 0, en cliquant sur ” Ok ” . Je redémarre mon ordinateur après cela, l’édition regedit se poursuit, le paramètre “Utiliser Windows Ink” dans les propriétés de la tablette Wacom est revérifié automatiquement.

– Ouverture commande rapide et tapez “reg add HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion Pen / v LegacyPenInteractionModel / t REG_DWORD / d 1 / f “, en appuyant sur Entrée, en recevant le message, il a exécuté avec succès la commande, redémarrez mon ordinateur. Le paramètre « Utilisation de l’encre Windows » dans la tablette Wacom revérifie automatiquement les propriétés.

Après avoir effectué ces 3 paramètres, l’option Windows Ink “Afficher le bouton Windows Ink Workspace” dans le menu de la barre des tâches est verrouillée (voir image).

Mais la case à cocher “Utiliser Windows Ink” est toujours réactivée après le redémarrage ou la déconnexion. Tous les problèmes existent toujours, tant que je ne décoche pas la case manuellement.

Alors maintenant, j’espère avoir donné suffisamment d’informations détaillées sur mon problème et les “solutions” que j’ai déjà essayées qui n’ont pas fonctionné, donc je n’obtiens pas la même réponse que beaucoup d’autres (celles sur regedit, gpedit, cmd etc. ). Pour l’instant, je dois décocher manuellement la case “Utiliser Windows Ink” à chaque démarrage, chaque jour, ce qui est extrêmement difficile.

J’espère vraiment qu’il y aura une solution à un correctif qui fonctionnera bientôt, et sinon, faites-moi savoir que Microsoft reconnaît ce problème et travaille sur une mise à jour pour le résoudre.

Merci pour votre temps.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories