Comment puis-je désactiver dans Windows 10

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

D’accord, nous utilisons la Surface Pro comme IHM (interfaces homme-machine) dans des environnements de fabrication industrielle, bien situés dans une porte de boîtier électrique robuste avec un ventilateur et un ensemble de filtres et d’autres composants électroniques. Le logiciel que nous exécutons est Win32 et ne fait pas partie des applications universelles de Microsoft, nous ne pouvons donc pas utiliser l’accès attribué. Nous voulons empêcher les opérateurs d’aller ailleurs que dans notre application, ce que nous pouvons faire facilement car ils n’ont ni souris ni clavier, et notre système inclut la barre des tâches. J’ai trouvé dans l’application Surface Pro où désactiver le bouton Windows, afin qu’ils ne puissent pas le pousser. La seule façon de mettre le système en mode stand dans notre cas est d’exécuter le Shell classique et d’écrire notre propre script, ce que je ne veux pas faire. Nous exécutons quelques progiciels différents comme notre logiciel SCADA, SQL Express 2012, etc.

CHAQUE MESURE QUE JE PEUX VOUS AVEZ UN BALAYAGE EN ACTION 10. Si nous pouvons le faire, c’est une bonne chose pour nous d’y aller. J’avais un ami informatique qui cherche partout ce soir et on ne peut pas le trouver. Ne serait-il pas logique que Microsoft n’ait qu’un petit bouton sur l’application Surface Pro indiquant Swipe Enabled / Disabled ? Nous comprenons l’idée qu’il s’agit d’un écran tactile mobile, mais dans notre cas, il s’agit d’un véritable kiosque, il ne bouge jamais et dispose d’une connexion Ethernet gigabit dédiée qui communique avec un API à travers l’usine (automate programmable).

Non seulement c’est une cabine, notre deuxième moniteur est connecté via le mini écran à un port HDMI et les deux sont indépendants l’un de l’autre. Cela signifie que nous utilisons la Surface Pro 3 comme une IHM et un tableau de bord haute définition qui affiche des métriques en temps réel dans la fabrication. Pour nos clients individuels, nous aurions généralement besoin d’un ordinateur derrière chaque téléviseur HD. Avec des scripts VB personnalisés dans notre logiciel SCADA, nous pouvons afficher l’IHM sur le moniteur 1 (Surface Pro 3) et divers écrans et mesures sur le moniteur 2 (HDTV). Nous adorons cela et donc avec nos clients, il ne nous reste plus qu’à désactiver le balayage! Aide …. des idées? Normalement, je peux trouver ce que je cherche en cherchant sur le net, mais celui-ci m’a surpris. Essayez vraiment d’éviter les scripts personnalisés, car beaucoup d’entre eux doivent être corrigés pour les machines au fil du temps. Nous apprécierions toute aide ou perspicacité.

Mike

Ingénieur principal en automatisation

GMG Corporation

Pittsburgh, Pennsylvanie

* Essayez un numéro de page inférieur.

* Entrez uniquement des chiffres.

* Essayez un numéro de page inférieur.

* Entrez uniquement des chiffres.

Avant ça

Avant

* Essayez un numéro de page inférieur.

* Entrez uniquement des chiffres.

* Essayez un numéro de page inférieur.

* Entrez uniquement des chiffres.

Avant ça

Avant


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories