Comment puis-je démarrer directement sur mon bureau, en contournant complètement l’écran de verrouillage, sous Windows 10 ?

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’utilise Windows 10 sur mes ordinateurs portables. Je vis seul et je ne veux pas avoir l’écran de verrouillage. Je veux démarrer directement sur mon bureau. Je cherche des instructions sur la façon de le faire et je n’ai rien trouvé pour m’aider à le faire.

J’ai trouvé des instructions inutiles sur la façon de modifier le registre (ce qui m’oblige à apprendre à sauvegarder et à restaurer le registre en cas de problème). https://www.Windowscentral.com/how-disable-Windows-10-lock-screen Je pense qu’il DOIT ou devrait y avoir un moyen plus simple de le faire. Case de paramètres à cocher/déverrouiller ? J’ai également lu les commentaires de certains utilisateurs, disant que la solution est temporaire, que Windows revient à l’écran de verrouillage par défaut. Je n’ai pas essayé cela parce que je ne suis pas à l’aise de faire quelque chose qui pourrait nuire à mon système d’exploitation, sans parler d’apprendre à en savoir plus sur la sauvegarde / restauration du registre. Existe-t-il un moyen plus simple et moins risqué d’éviter l’écran de verrouillage ??? Si non, quelqu’un chez Microsoft peut-il en penser un ?

Veuillez ne pas répondre à une conférence sur la sécurité informatique. Comme je l’ai dit, je vis seul et, pour moi, la nuisance de l’écran de verrouillage FAR est plus importante que mes inquiétudes concernant l’accès de quelqu’un à mon ordinateur.

Si aucune solution ne peut être trouvée (?!) Quelqu’un peut-il résoudre le problème de l’écran de verrouillage lent ? Je dois double-cliquer sur l’écran de verrouillage – pendant quelques secondes – pour qu’il affiche le mot de passe indésirable (image de sécurité dans mon cas). C’est pire depuis la dernière mise à jour de Windows.

Merci!

Répondre


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories