Nos utilisateurs se demandent 💬
Bill.P.
Salut Richard, merci pour ta question.
Dans de tels cas, la première étape consiste à réinstaller votre programme. Essayez de réinstaller Print Artist Platinum à partir du disque ou du site Web d’origine.
Essayez également de démarrer en mode sans échec pour voir si le problème persiste:
https : //support.microsoft.com/en-au/help/12376 / …
Ou essayez un démarrage propre:
https : //support.microsoft.com/en-au/help/929135 …
Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de restaurer un point de restauration système à un moment antérieur au problème :
https: //support.microsoft.com/en-au/help/12415 / …
Dites-moi comment vous procédez avec ces étapes et je verrai comment vous aider si vous avez besoin de plus d’assistance! Merci!
MilesPruett
Salut.
Je m’appelle Miles.
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit:
1. Désinstallez le programme.
2. Redémarrez votre ordinateur.
3. Recherchez le contenu du CD et cliquez avec le bouton droit sur le fichier de configuration.
4. Sélectionnez l’endroit où vous mentionnez la compatibilité et suivez les instructions à l’écran.
5. Suivez ensuite le processus d’installation.
6. Redémarrez.
Si le problème persiste, nous vous recommandons d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité des programmes en procédant comme suit:
1. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis tapez Panneau de configuration, puis appuyez sur Entrée.
2. Changez la vue en fonction de l’option en haut à droite sur Grandes icônes.
3. Cliquez sur Dépannage et sur l’option Afficher tout dans le panneau de gauche.
4. Résolvez le problème de compatibilité du programme et suivez les instructions à l’écran.
Un utilisateur
Votre version de Print Artist prend-elle en charge Windows 10? Seules les versions 24 et 25 sont prises en charge.
Si vous possédez l’une de ces versions,
voici le support technique de Print Artist.
Print Artist a obtenu une licence de plusieurs entreprises au fil des ans. La version 23 et les versions antérieures sont abandonnées.
Richard Sheets
évidemment nova vous paie — avez-vous déjà essayé d’obtenir un support client de leur part — NON
Un utilisateur
avez-vous déjà essayé d’obtenir un support client [Nova] — NON
Personne de Microsoft ne vous a dit d’acheter un produit de Nova.
Si vous posez une question d’artiste dans un forum de la communauté Windows, tout ce que vous obtenez est une supposition générique. J’espère que la chance est l’une de ces suppositions.
Des entreprises comme Nova et Broderbund ne sont pas des développeurs de logiciels. Ils sont en affaires. Ils achètent des programmes à quelqu’un d’autre ou embauchent des développeurs sous contrat pour les écrire. Il n’y a aucun engagement sur le produit. Pour l’avenir : évitez ce type de logiciel.
Richard Sheets
oui bien sûr, idiot