Comment mettre à niveau la carte mère et le processeur sans réinstaller Windows 10 ?

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je souhaite mettre à niveau la carte mère et le processeur de mon ordinateur, qui exécute Windows 10. Cependant, je préfère éviter de réinstaller le système d’exploitation. Le système d’exploitation est installé sur un lecteur NVMe M.2 sur une carte mère socket AM3 +, et je vais passer à une carte mère socket AM4.

  • Ai-je une procédure à suivre pour préparer l’ordinateur à la nouvelle carte mère ? Dois-je désinstaller à l’avance les pilotes ou logiciels spécifiques à une carte mère ?
  • Comment m’assurer que la nouvelle carte accepte ma clé de licence ? J’ai effectué un achat numérique de Windows 10 Pro dans la boutique Microsoft pour cet ordinateur et je veux m’assurer que la licence est transférée sur la nouvelle carte lors de la mise à niveau.
  • Y a-t-il des mises en garde dans le processus, des choses auxquelles je dois faire attention ou des problèmes de performances qui peuvent être à l’origine d’anciens fichiers de configuration ou de pilotes restants ?

Nous apprécions toute aide.

Réponse


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad