Nos utilisateurs se demandent 💬
“Merci d’avoir essayé Microsoft Flight Simulator X. Le délai d’essai a expiré. Veuillez activer Flight Simulator pour continuer à jouer.”
Merci de m’aider à résoudre ce problème.
Merci,
Chriso747
Salut PAC1HXL,
Êtes-vous en train de dire que l’installation a réussi après l’installation de FSX Deluxe (sans accélération) mais qu’elle ne fonctionnerait que pendant trente minutes ? Si tel est le cas, ne vous inquiétez pas pour le package d’accélération à ce stade, vous devez activer FSX Deluxe.
Ce qui suit est le paramètre par défaut pour inviter l’écran d’activation à s’afficher. Bien que parfois ce ne soit pas le cas, mais cela vaut la peine d’essayer. Vous devrez vous connecter à votre registre système pour modifier la valeur, alors assurez-vous d’ouvrir les bonnes clés et d’effectuer la bonne modification. Alternativement, un autre programme peut être inutilisé. Vous voudrez peut-être d’abord sauvegarder votre registre. Procédez comme suit :
1. Fermez FSX et exécutez l’Éditeur du Registre (appuyez sur la touche Windows + R et tapez regedit et OK). (Si vous souhaitez d’abord sauvegarder le registre, accédez à l’onglet Fichier dans l’éditeur de registre, puis à Exporter. Enregistrez le fichier .reg dans un emplacement approprié). Puis ……..
2. Développez la clé de registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control Class {4d36e967-e325-11ce-bfc1-08002be10318} Les lettres de cette clé peuvent être en majuscule et veillez à sélectionner la clé et la sous-clé correctes.
3. Après avoir obtenu la clé, cliquez sur Upperfilters à droite.
4. Modifiez la valeur de 0 en PartMgr (notez que ceci est sensible à la casse – saisissez-le comme indiqué) et supprimez tous les autres mots qui peuvent se trouver à côté et cliquez sur OK.
5. Fermez l’Éditeur du Registre et redémarrez l’ordinateur.
6. Démarrez FSX et vérifiez si la boîte d’activation apparaît.
Si vous parvenez à activer FSX, prenez un vol ou deux pour vous assurer qu’il ne dure pas plus de trente minutes. Après cela, vous pouvez essayer d’installer le pack d’accélération ; cela peut vous obliger à entrer leur clé de produit lorsque vous y êtes invité.
Chris
PAC1HXL
Cher Chris, cher
Ce problème a été résolu pour moi juste après avoir étudié vos conseils.
Après avoir changé la lettre de registre “partmgr” en “PartMgr”, je vois une fenêtre d’entrée avec une clé de série.
Merci beaucoup !! Très reconnaissant à vous.
Passe une bonne journée,
PAC1HXL
Chriso747
Merci d’avoir fait savoir à PAC1HXL que cet arrangement vous a aidé. Vous avez toujours le package Acceleration à installer (si vous n’avez pas pu le faire également). Parfois, cela peut aussi vous poser des problèmes ; bien que cet arrangement ait aidé d’autres et ils ont dû arrêter d’installer le package simplement en téléchargeant et en installant les Service Packs 1 et 2 à la place. Assurez-vous de ne pas installer les SP 1 et 2 si vous installez le package d’accélération.
Chris