Comment fusionner le lecteur C&D existant en un seul

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

* Titre original : fusionnez le lecteur C&D existant en un seul

Microsoft est l’une des entreprises les moins efficaces, elle montre qu’elle prend plus de temps pour lancer ses produits (comparez Apple et Android), elle a lancé des logiciels et un système d’exploitation à la fois mauvais et moins efficaces (par exemple Windows 8) et a créé cette communauté Microsoft .

Le mouvement dans lequel vous postez votre question comme « fusion des partitions de lecteur C&D existantes avec Windows 8.1 », une liste de la réponse saute pour attirer les regards pour vous.

Ils ont tellement d’options parmi lesquelles choisir, ce qui dépend de la chance que vous avez d’en choisir une pour vous aider, mais que se passe-t-il lorsque l’option que vous choisissez manque quelques étapes, cela a fini comme moi mon ordinateur d’envoi pour redémarrer à HP.

Pourquoi vous ne pouvez pas gérer les bases en face à face, au lieu du groupe, votre problème peut ne pas être le même que le vôtre, donc la solution dans la communauté peut ne pas s’appliquer à tout le monde.

Mon lecteur eMMC était étiqueté 64 Go divisés en 46,2 Go en tant que lecteur C et 10,8 Go en tant que lecteur D acheté à l’origine auprès de HP pour Envy x2 alimenté par Intel Atom.

Avant que l’espace disque ne descende à 1 Go dans le lecteur C, je cherchais une solution pour fusionner le lecteur C&D, j’ai posté et posé ma question sur Microsoft et HP, ils jouent avec un coup de pied avec moi, pas de réponse confirmée Étant donné que l’espace disque est descendu à 27 Mo, j’ai décidé de prendre la réponse à moitié cuite du Web pour essayer le plus chanceux.

1. Créez une micro-SD de 32 Go pour transférer les données du lecteur de récupération D et suivez les instructions pour allouer l’espace disque.

2. Mise en phase à l’aide de la version gratuite d’EaseUS Partition Master pour fusionner les deux disques C&D,

3. Il y a plusieurs étapes différentes avec le site Web, ce qui a entraîné l’envoi de mon ordinateur à HP pour redémarrage.

Comme Windows 8 (Démarrer) et 8.1 (après une mise à jour gratuite) proviennent de Microsoft (les fournisseurs peuvent modifier les paramètres du PC), pourquoi Microsoft ne peut-il pas donner à l’utilisateur à domicile des instructions claires et directes pour fusionner les partitions, gérer plutôt que de faire le tour et de préciser résoudre l’affaire.

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories