Nos utilisateurs se demandent 💬
Windows Spotlight est une fonctionnalité de Windows 10 qui fait pivoter de belles images sur votre écran de verrouillage. Avez-vous déjà allumé votre ordinateur et vu une image que vous avez vraiment aimée ? Vous êtes-vous déjà demandé comment enregistrer cette image afin de pouvoir l’utiliser pour l’arrière-plan de votre bureau ?
Heureusement, la récupération de ces images est très facile. Dans cet article, je vais vous montrer comment.
Instructions:
1. Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et cliquez sur Courir.
2. Copiez et collez le répertoire suivant, puis cliquez sur OK.
% localappdata% Packages Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy LocalState Assets
3. Le répertoire dans lequel Windows télécharge et stocke les images s’ouvre. Pour travailler avec eux, sélectionnez tous les fichiers de ce dossier et copiez-les dans un nouveau dossier sur votre bureau.
4. Vous remarquerez que ces fichiers ne sont pas des extensions. Nous devons ajouter l’extension .jpg à ces fichiers afin qu’ils s’ouvrent dans une visionneuse de photos. Pour le faire rapidement, nous pouvons utiliser la ligne de commande.
Dans le nouveau dossier dans lequel vous avez copié les fichiers, enregistrez le Transfert
de votre clavier, faites un clic droit dans un espace vide et sélectionnez Ouvrez une fenêtre de commande ici. Ou vous pouvez ouvrir n’importe quelle fenêtre d’invite de commande, puis placer un CD dans le dossier.
Noter: Windows PowerShell a remplacé l’option de ligne de commande de Windows 10. Ce n’est pas un problème – lorsque vous ouvrez la fenêtre PowerShell, tapez simplement
cmd pour entrer dans le processeur de ligne de commande.
5. Dans la fenêtre d’invite de commande, tapez Ren *. * * .Jpg et appuyez sur Entrée. Cette commande renommera tous les fichiers sans l’extension de fichier avec l’extension .jpg.
5. Vous remarquerez que la commande convertit les fichiers au format .jpg. Vous pouvez voir une vue miniature des images en allant sur le Voir
onglet et sélection Grandes icônes.
C’est tout ce qu’on peut en dire!
Bonjour,
C’était un peu utile. Mais en suivant les instructions ci-dessus, certaines images ne peuvent pas être ouvertes. Comment puis-je résoudre cela?
Je veux que vous sachiez où notre photo a été prise, afin que nous puissions en visiter quelques-uns. Beau. Merci.
Là où se trouvent le reste des plans, ce téléchargement n’en a donné que quelques-uns.
Salut,
me pousser shift + nice click n’a pas fonctionné.
Je reçois une fenêtre légèrement différente à ouvrir. et ne peut pas convertir les fichiers en .jpeg
Voici ce que j’obtiens :
et puis, au fur et à mesure que je tape Ren *. * * .jpg comme vous l’avez dit, cela ne fonctionne pas.
là j’obtiens :
Pouvez-vous aider?
tnx
Marina Salut… Ceci est un article de forum et bien que les commentaires soient invités, ce n’est pas le bon endroit pour demander de l’aide. Il existe une autre approche et je me ferai un plaisir de vous aider mais vous devez poser une question en cliquant sur le lien Demander en haut à droite de la page… Ric.
Pour des informations générales – les fichiers image de ce dossier contiennent d’autres fichiers image – les fichiers plus volumineux ne contiennent que des images de projecteur (deux en modes paysage et portrait) et changent quotidiennement de sorte qu’une fois un dossier n’est qu’un petit nombre. – R.
SEULEMENT! Marina P!
Voici ce que j’obtiens maintenant aussi… Je ne sais pas non plus comment y remédier… (
C’est concluant, mais vous pouvez modifier manuellement tous les noms de fichiers. Faites un clic droit, Renommer et ajoutez .jpg à la fin de chacun.
Le module PowerShell accepte des chaînes de commande différentes de celles de l’invite de commande. Mon père est programmeur et il m’a aidé à apprendre à faire cette même commande avec PowerShell et c’est comme suit :
Réal | rename-itemname {$ _. Nom + “. Png”}
alternativement, vous pouvez changer la partie intérieure des guillemets avec n’importe quel type d’extension de fichier que vous préférez, par exemple : .jpg, .jpeg, etc.
C’est concluant, mais vous pouvez modifier manuellement tous les noms de fichiers. Faites un clic droit, Renommer et ajoutez .jpg à la fin de chacun.
Voici ce qui a fonctionné pour moi :
4. Windows Spotlight « brouille » les fichiers, nous devons donc les reconvertir au type de fichier .jpg. C’est ici:
– Appuyez sur la touche Windows de votre clavier (généralement entre CTRL et ALT à gauche) + R pour faire apparaître la boîte de dialogue Exécuter. Taper “cmd“(sans les guillemets) pour afficher la fenêtre d’invite de commandes. Dans la fenêtre d’invite de commandes, tapez la commande suivante et appuyez sur ENTRÉE : cd le nom du dossier dans lequel vous avez copié les fichiers, puis tapez la commande suivante et appuyez sur ENTREE : Ren *. * * .Jpg
Par exemple, j’ai copié les fichiers dans un nouveau dossier dans Pictures, appelé “Spotlights”, donc mon nom de chemin serait
C: Users MyProfileName Pictures Spotlights
Si “Afficher le chemin complet dans la barre de titre” est coché en tant qu’option de dossier, vous pouvez mettre en surbrillance le nom du chemin et le copier, puis le coller dans la fenêtre d’invite de commande à l’étape ci-dessus.
Une fois que j’ai copié les images dans le nouveau dossier, j’ai parcouru et supprimé toutes les images qui ne sont pas en fond d’écran, généralement tout ce qui est inférieur à 150 Ko. Vous pouvez décider si vous souhaitez renommer les images restantes pour qu’elles soient un peu plus compréhensibles. 😉
Salut,
me pousser shift + nice click n’a pas fonctionné.
Je reçois une fenêtre légèrement différente à ouvrir. et ne peut pas convertir les fichiers en .jpeg
Voici ce que j’obtiens :
et puis, au fur et à mesure que je tape Ren *. * * .jpg comme vous l’avez dit, cela ne fonctionne pas.
là j’obtiens :
Pouvez-vous aider?
tnx
Marina P,
J’ai rencontré exactement le même problème. Je l’ai contourné en ouvrant une invite de commande et en utilisant la commande cd / (répertoire modifié) pour obtenir le nom du répertoire que je voulais. Une fois que j’ai atteint le bon répertoire, j’ai pu exécuter la commande comme indiqué ci-dessus.
J’espère que cela pourra aider.
Ok, j’ai essayé cette commande et j’ai trouvé l’erreur suivante.
PS C: Users Paul OneDrive Pictures Windows Spotlight Images > Dir | renommer un nouveau nom d’élément {$ _. Nom + “.jpg”}
rename-item-newname : le terme « rename-item-newname » n’est pas reconnu comme nom d’applet de commande, fonction, script de script,
ou un programme réalisable. Vérifiez l’orthographe du nom, ou si un chemin a été inclus, assurez-vous que le chemin est correct et
Veuillez réessayer.
A la ligne : 1 caractère : 7
+ Rép | renommer un nouveau nom d’élément {$ _. Nom + “.jpg”}
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : ObjectNotFound : (renommer le nouveau nom de l’élément : String) [], CommandNotFoundException
+ FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException
Ensuite, j’ai copié la commande ci-dessus, je l’ai collée dans la fenêtre Power Shell et j’ai converti toutes les photos en fichiers .png. J’ai perdu l’espace de commande lorsque je l’ai tapé. Malheureusement, la photo que je voulais n’y était pas. Et aujourd’hui, c’était la première fois que je le voyais ! Frustrant.