Comment enregistrer des images Windows Spotlight sur votre fond d’écran ou votre téléphone

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

Windows Spotlight est une fonctionnalité de Windows 10 qui fait pivoter de belles images sur votre écran de verrouillage. Avez-vous déjà allumé votre ordinateur et vu une image que vous avez vraiment aimée ? Vous êtes-vous déjà demandé comment enregistrer cette image afin de pouvoir l’utiliser pour l’arrière-plan de votre bureau ?

Heureusement, la récupération de ces images est très facile. Dans cet article, je vais vous montrer comment.

Instructions:

1. Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et cliquez sur Courir.

2. Copiez et collez le répertoire suivant, puis cliquez sur OK.

% localappdata% Packages Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy LocalState Assets

3. Le répertoire dans lequel Windows télécharge et stocke les images s’ouvre. Pour travailler avec eux, sélectionnez tous les fichiers de ce dossier et copiez-les dans un nouveau dossier sur votre bureau.

4. Vous remarquerez que ces fichiers ne sont pas des extensions. Nous devons ajouter l’extension .jpg à ces fichiers afin qu’ils s’ouvrent dans une visionneuse de photos. Pour le faire rapidement, nous pouvons utiliser la ligne de commande.

Dans le nouveau dossier dans lequel vous avez copié les fichiers, enregistrez le Transfert
de votre clavier, faites un clic droit dans un espace vide et sélectionnez Ouvrez une fenêtre de commande ici. Ou vous pouvez ouvrir n’importe quelle fenêtre d’invite de commande, puis placer un CD dans le dossier.

Noter: Windows PowerShell a remplacé l’option de ligne de commande de Windows 10. Ce n’est pas un problème – lorsque vous ouvrez la fenêtre PowerShell, tapez simplement
cmd pour entrer dans le processeur de ligne de commande.

5. Dans la fenêtre d’invite de commande, tapez Ren *. * * .Jpg et appuyez sur Entrée. Cette commande renommera tous les fichiers sans l’extension de fichier avec l’extension .jpg.

5. Vous remarquerez que la commande convertit les fichiers au format .jpg. Vous pouvez voir une vue miniature des images en allant sur le Voir
onglet et sélection Grandes icônes.

C’est tout ce qu’on peut en dire!

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories