Comment désactiver la détection des écouteurs dans Windows 10 ?

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

Sous Windows 7 et 8, il y avait des modifications possibles du registre qui désactivaient la détection du casque dans le logiciel. La veste des écouteurs de mon ordinateur portable pense que les écouteurs sont branchés tout le temps, et je l’ai utilisé pour remettre mes haut-parleurs en service.

J’ai mis à niveau vers Windows 10 et mes haut-parleurs ne fonctionnent plus.

J’ai essayé d’utiliser l’entrée de registre « ForceDisableJD » et de la définir sur 00, 01, 11 et FF ; aucun d’eux n’a fait le travail.

j’ai fait une recherche HKEY_LOCAL_MACHINE / SYSTEM / CurrentControlSet / ControlClass / {4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} / 0000 / GlobalSettings pour changer “EnableDynamicDevices” à 0, sauf qu’il n’existe pas. Il n’y a qu’une option “Paramètres”, pas “GlobalSettings”. Dans “Paramètres”, le DWORD n’est pas requis. J’ai essayé de l’ajouter, sans dé. J’ai essayé d’ajouter GlobalSettings et d’ajouter le DWORD. Toujours sans dés.

Je comprends que ce “correctif” était juste un peu plus qu’un hack de registre, mais cela a fonctionné. Maintenant non, et il semble y avoir certaines parties du programme qui le permettent. Nous apprécierions toute aide pour refaire ce travail.

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories