Nos utilisateurs se demandent 💬
Je suis extrêmement frustré ! J’ai modifié les paramètres il y a plus d’un an pour dire à Microsoft NON de mettre à jour quoi que ce soit sur mon système. Mais mon ordinateur me prévient d’une mise à jour « critique » ou « importante » qui me propose quand même automatiquement de le redémarrer ! Il n’attend pas que j’éteigne mon système et fasse une mise à jour !! Ou mieux encore, il n’arrête pas de demander que je ne sois pas là pour arrêter le compte à rebours. Alors d’abord, assurons-nous que j’ai tout ce qui peut être éteint, éteint correctement. Alors, comment puis-je empêcher les mises à jour « critiques » et « importantes » de se produire.
Et avant de demander, veuillez comprendre que je ne suis PAS un professionnel de l’informatique, mais que je travaille sur des problèmes d’ordinateurs et de systèmes d’exploitation. Donc “oui”, j’ai déjà parcouru les paramètres dans le panneau de configuration et les paramètres, et j’ai choisi de n’avoir AUCUNE mise à jour. Mais, encore une fois, Microsoft surmonte cela et force toujours les mises à jour à se produire à l’arrêt ou avec un compte à rebours.
Exécutez le gestionnaire de services (services.msc), puis désactivez le service Windows Update et redémarrez la machine.
Eh bien, ce n’est pas utile … Comment puis-je ouvrir où que ce soit sur Windows 10 ????
J’aurai besoin d’étapes détaillées pour trouver et suivre la solution. Pourquoi le processus devient-il plus difficile alors que Windows est censé devenir de plus en plus convivial ?
J’aurai besoin d’étapes détaillées pour trouver et suivre la solution. Pourquoi le processus devient-il plus difficile alors que Windows est censé devenir de plus en plus convivial ?
Salut,
Pour désactiver le service Windows Update dans le Gestionnaire de service, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- presse Touche Windows + R.. Type de services.msc, puis appuyez sur
Entrer. - Chercher Windows Update.
- Faites un clic droit sur Windows Update, puis sélectionnez Propriétés.
- Sur Général onglet, définissez le Type de botte à
Désactivée. - Cliquez sur Arrêter.
- Cliquez sur Appliquer, puis cliquez sur D’accord.
- Redémarrez votre ordinateur.
Veuillez poster si vous avez d’autres préoccupations concernant une assistance supplémentaire.
Voici comment je l’ai utilisé, mais maintenant, il n’est réactivé qu’au redémarrage pour démarrer une autre mise à jour Windows, comment puis-je le désactiver définitivement ?
Savez-vous que beaucoup de gens en ont assez de ces mises à jour qui endommagent et endommagent un système dans lequel ils investissent de l’argent lorsqu’il s’arrête ? Pourquoi ne pouvons-nous pas arrêter ces mises à jour si nous voulons voir ce qu’elles contiennent et pourquoi cela se passe-t-il ? Vous voyez, je suis vraiment fatigué de mes affaires et je commence à commencer par certains des problèmes courants qui ne peuvent pas arriver NON à votre “ENCORE” …
1: Anti-virus / Pare-feu est désactivé
2: Des questions peuvent survenir avec le son
3: Ram sort sur le toit parfois pollué là où il faut aller acheter plus de béliers
4: parfois des icônes peuvent être supprimées, des liens de navigateur Web que nous mettons pour une bonne cause, éteignez Internet auquel nous sommes connectés !
5: Java est supprimé sans avertissement, et en reformulant le framework je crois que ce nom est également supprimé …
Je regrette que cela semble être un texte en colère, pas pour moi mais pour s’inquiéter, nous devons nous réunir et comprendre ces choses qui causent beaucoup de stress aux gens qui ne devraient pas arriver à quiconque, veuillez répondre et me faire savoir ce qui est se passe et pourquoi!
Votre client utilisateur Microsoft : JoshuaGuerin
Salut Josué,
Tu pourrais vraiment reporter la mise à jour vers Windows 10 pendant des mois ou jusqu’au moment où vous souhaitez mettre à jour votre ordinateur. Reporter les mises à jour
désactive l’installation des nouvelles fonctionnalités et des nouvelles versions de Windows 10
mais veuillez noter que les mises à jour de sécurité ne peuvent pas être reportées indéfiniment. Pour reporter les mises à jour, je Windows 10, merci de bien vouloir regarder ça
lien. Vous pouvez également vous y référer
alt connaître la branche actuelle la plus stable et la plus recommandée
Windows 10 systèmes d’exploitation à usage personnel ou professionnel.
Si vous êtes plus concerné, n’hésitez pas à poster.
Sur.
Salut. Cette route n’est-elle pas en conflit avec le contrat de licence de l’utilisateur final ?
J’ai essayé de nombreuses façons d’empêcher MS de mettre à jour Windows 10, mais aucune ne fonctionne de manière permanente.
Je veux le faire car lors de ma récente tentative de mise à jour du système d’exploitation, mon ordinateur portable ne fonctionnait pas. Après de nombreuses heures de frustration, j’ai pu revenir à une installation précédente de Win10 Home, version 1703.
Aucun des conseils fournis par MS ne fonctionne.
Par exemple, MS recommande “Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres> Mise à jour et sécurité> Mise à jour Windows.
Sous Paramètres de mise à jour, sélectionnez Options avancées.
Sélectionnez Mise à niveau différée. “
Ma version de Windows 10 n’a pas la possibilité de reporter.
De plus, j’ai accès à WindowsUpdate via les services, mais lorsque je l’arrête, Windows le redémarre peu de temps après. Un redémarrage ne fait aucune différence car Windows le redémarre.
Et ainsi de suite.
Cela me désespère car je compte sur cette machine pour mon travail.
Veuillez résoudre ce problème par Microsoft et cesser de fournir des informations inutilisées.
Salut,
Windows 10 est un service, les mises à jour sont donc nécessaires, mais vous pouvez toujours contrôler le moment où les mises à jour doivent être entièrement installées.
Afin que nous puissions mieux vous guider, nous voulons savoir quelle version de Windows 10 votre appareil exécute et les étapes que vous avez essayées pour arrêter ou ralentir la mise à jour.
Pour connaître la version, appuyez sur Touche Windows + S. > taper gagnant
> appuyez sur Entrer.
Nous garderons un œil sur votre réponse.