Comment déplacer une fenêtre hors écran pour afficher

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

Niveau technique : De base

Résumé

Parfois, une fenêtre peut être coincée hors de vue. Parce que vous ne pouvez pas le voir, vous ne pouvez pas le retirer. Voici comment corriger ce droit.

Des détails

Que verriez-vous

Lorsque ce problème se produit, vous pouvez le remarquer comme une application qui ne s’affiche pas lorsque vous la lancez. Vous pouvez cliquer sur le bouton de la barre des tâches et il semble être ouvert, mais la fenêtre ne s’affiche nulle part. Lorsque vous appuyez sur le bouton de la barre des tâches, vous pouvez voir une image d’aperçu de la fenêtre, mais la grande vraie n’est plus visible.

Option 1: Utilisez le mode clavier pour restaurer la fenêtre.

  1. Pointez sur l’icône de la barre des tâches dans la barre des tâches (mais ne cliquez pas dessus)
  2. Lorsque la fenêtre contextuelle d’aperçu est visible, déplacez le pointeur de votre souris et faites un clic droit sur la fenêtre contextuelle d’aperçu, sélectionnez “déplacer” comme ceci. Après avoir cliqué sur “déplacer”, ne cliquez plus nulle part avant d’avoir terminé les étapes 3 et 4 ci-dessous.

  3. Après avoir cliqué sur déplacer, appuyez une seule fois sur n’importe quelle touche fléchée (haut, bas, droite, gauche). Cela verrouille le pointeur de votre souris en haut de la fenêtre à l’extérieur de l’écran.
  4. Après avoir appuyé sur une touche fléchée, déplacez (mais ne cliquez pas) votre souris. Comme la fenêtre à l’extérieur de l’écran est « collée » au pointeur, elle se déplacera également. Continuez à bouger jusqu’à ce que vous voyiez votre fenêtre Explorer, puis vous pouvez enfin cliquer.

Option 2: Utiliser le raccourci de mouvement de fenêtre de Windows 7 (Windows 7 et versions ultérieures uniquement)

  1. Assurez-vous de vous concentrer sur le programme en dehors de l’écran (le programme actif mis en évidence dans la barre des tâches) afin qu’il reçoive des commandes.
  2. garder les Windows et appuyez sur les flèches gauche ou droite de votre clavier. Ce raccourci déplace la fenêtre sélectionnée vers la gauche ou la droite. Attendez
    et appuyez sur la même flèche jusqu’à ce qu’elle s’affiche.

Prévenir le problème à l’avenir

Cela se produit souvent parce qu’un moniteur supplémentaire est activé dans le système, mais que vous n’avez pas d’écran supplémentaire branché ou utilisé. La fenêtre est donc sur cet autre moniteur. Pour éviter ce problème à nouveau, maintenez
et appuyez sur P jusqu’à ce que la première option soit mise en surbrillance. Cela réparera votre ordinateur en utilisant uniquement le moniteur principal et tous les écrans supplémentaires.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories