Nos utilisateurs se demandent 💬
Depuis quelques jours maintenant, synchronisez les Favoris et les arrière-plans sur 3 appareils (1 ordinateur de bureau avec Windows 10 pro, 1 notebook avec Windows 10 entreprise mais pas dans le domaine, 1 smartphone ios) avec le même compte microsoft (*** Adresse e-mail supprimée de intimité ***). J’ai également essayé de changer le mot de passe de mon compte Microsoft en pensant qu’il y aurait une nouvelle synchronisation mais le problème persiste.
Un utilisateur
Je m’appelle Ross, je suis consultant indépendant. Je serais heureux de vous aider avec votre problème.
Vous trouverez ci-dessous un article de forum auquel je renvoie, qui résout un problème similaire à celui que vous rencontrez. J’ai également résumé ceci ci-dessous:
– Recherchez “Accès au travail ou à l’école” dans les paramètres
– Déconnectez les comptes qui y sont répertoriés
– Déconnectez-vous et connectez-vous depuis votre compte
https : //answers.microsoft.com/en-us/Windows/for …
Sur,
Nouveau Ross
Kapil Arya MVP
Bonjour,
Essayez de passer à un compte local et de revenir à un compte Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-in/help/4027068/Windows-10-switch-your-device-to-a-local-account
Lorsque vous le faites, vérifiez votre compte Microsoft à l’aide de ce guide :
https://www.kapilarya.com/how-to-verify-your-microsoft-account-in-Windows-10
J’espère que ça aide!
Remarque : un lien inclus dans cette réponse fait référence à un article de blog publié par un MVP Microsoft de confiance.