Comment connecter et parcourir vos appareils Apple sur un PC Windows 10

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

Niveau technique : De base

Résumé

Si vous possédez des appareils Apple populaires comme l’iPhone et l’iPad, vous devrez peut-être de temps en temps le connecter à votre PC Windows 10 exécutant le logiciel gratuit iTunes afin d’afficher des listes de lecture, des contacts et des informations. Une tâche courante que de nombreux propriétaires d’appareils Apple effectuent souvent est d’importer des photos et des vidéos. Dans cet article, nous discutons des conseils courants pour connecter votre appareil et vous assurer qu’il s’affiche dans l’explorateur de fichiers.

Des détails

La première chose que vous devez faire est de vous assurer que le logiciel Apples iTunes jukebox est installé. Vous pouvez télécharger la dernière version

ici
.

Une fois iTunes installé, vous pouvez connecter votre appareil Apple. Que faire si l’appareil n’apparaît pas dans l’explorateur de fichiers ? L’une des choses que je remarque avec les appareils Apple est que si l’appareil n’est pas déverrouillé, il ne s’affichera pas. C’est donc la première chose que je m’assurerais de faire, si vous avez un mot de passe défini sur l’appareil, déverrouillez-le.

Si l’appareil n’est pas encore affiché dans l’explorateur de fichiers, vous devrez peut-être lui faire confiance. S’il s’agit de votre première connexion de l’appareil à votre ordinateur Windows 10 ou si vous êtes connecté à un autre ordinateur, vous devrez peut-être à nouveau faire confiance à votre ordinateur. Assurez-vous donc de le faire.

Si l’appareil ne s’affiche toujours pas, débranchez le câble de connexion, puis rebranchez-le, l’appareil devrait s’afficher dans l’explorateur de fichiers. Ceci est également requis si vous utilisez la synchronisation Apple Wi-Fi. Vous devriez pouvoir parcourir et copier vos photos et vidéos.


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad