Comment configurer votre capteur d’empreintes digitales pour PC HP.

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

Parfois. Certains ordinateurs HP peuvent ne pas fonctionner avec un capteur d’empreintes digitales avec Windows Hello.

Vous accédez à la page d’aide de Microsoft. Que vois-tu? Vous voyez “Mettre à jour votre pilote”. Eh bien ce n’est pas le cas.

Si vous lisez ceci. Je vais vous apprendre à faire fonctionner le capteur d’empreintes digitales de votre ordinateur portable HP avec Windows Hello.

1. Appuyez sur l’ancienne et célèbre touche Windows. Tapez ensuite “Gestionnaire de périphériques”. Le Gestionnaire de périphériques est le gestionnaire de toutes les parties de votre ordinateur. Par exemple : USB, écrans, pilotes et bien plus encore.

2. Accédez à Appareils biométriques. Si vous ne l’avez pas. C’est génial! Parce que vous pouvez sauter le skep ci-dessous.

3. Vous voyez ce soi-disant pilote « Capteur de validité » ? Désinstallez-le. Nous n’avons plus besoin de cette chose. (Rappelez-vous si vous n’avez pas de dispositifs biométriques. N’ayez pas peur. Vous êtes sur la bonne voie.)IMPORTANT) Lorsque vous cliquez sur désinstaller, vous devez « Supprimer le pilote logiciel de votre appareil ». Sinon, sélectionnez le capteur de validité dans votre logiciel. (Dans les prochaines étapes). Redémarrez votre ordinateur.

4. Appuyez sur la touche Windows, puis tapez ajouter ou supprimer des programmes. Et cliquez dessus. Cliquez dessus très bien. Recherchez maintenant Validity Sensor Driver et désinstallez-le. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.

5. Allez maintenant sur le site Web https://www8.hp.com/us/en/ads/clientmanagement/download.html. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez Synaptics WBF Fingerprint Driver. Ne touchez à rien d’autre à moins que vous ne sachiez ce que vous faites. Appuyez sur le mot disant “sp81786” Maintenant, vous téléchargez.

6. Ouvrez le fichier que vous avez téléchargé. (Aussi connu sous : sp81786.exe) Vous êtes sur la page d’installation. Installez comme vous le feriez normalement. Il y a 2 installateurs. N’ayez pas peur de penser que vous avez un programme d’installation de virus après cette installation. Il a besoin d’autres fichiers liés à Synaptics Inc. télécharger HP et Synaptics sont des sociétés différentes.

7. Une fois installé. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques. Faites défiler jusqu’à Périphériques inconnus et faites un clic droit sur le bon périphérique inconnu. Si vous ne savez pas lequel est correct, double-cliquez sur l’un d’eux, cliquez sur les données, cliquez sur Propriétés, puis cliquez sur Device Institution Device. Si c’est USB, vous avez raison. S’il s’agit d’un ACPI, n’installez pas le pilote sur celui-ci. Après avoir fait un clic droit sur le bon périphérique inconnu, cliquez sur Installer le pilote, sur Parcourir le fichier sur mon ordinateur, puis sur Me laisser sélectionner une liste de périphériques sur cet ordinateur. Suivant Double-cliquez sur celui qui dit « Appareils biométriques » et non « Appareils biométriques ». Des détails assez petits pour avoir l’air correct ? Après cela, cliquez sur Synaptics Incorporated, puis cliquez sur le pilote supérieur. Le plus bas est de toucher. Après avoir double-cliqué, cliquez sur Oui sur l’avertissement. Ne t’inquiète pas. Ce ne sera pas BSOD votre ordinateur.

Problème : Si vous avez sélectionné le mauvais, l’installation se bloquera.

Solution : faites un clic droit sur l’application en cours de téléchargement, puis cliquez sur Fermer l’application. Allez maintenant dans votre Gestionnaire de périphériques – Périphériques biométriques. Vous voyez le panneau d’avertissement là-bas ? Vous avez choisi le mauvais. Désinstallez-le, puis mettez à jour l’autre. Laissez-moi un commentaire si cela ne fonctionne pas du tout

8. Après avoir installé le pilote, vous avez terminé ! Toutes nos félicitations! Vous avez un capteur d’empreintes digitales pour HP installé. Accédez à Windows Hello, puis enregistrez votre doigt. Laissez-moi dans les commentaires si quelque chose ne va pas.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories