Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut, j’utilise Desktop et j’ai des problèmes lorsque j’allume l’ordinateur, une minute ou deux après la fin du démarrage, mon ordinateur se bloque et me donne le message DRIVER_POWER_STATE_FAILURE.
J’ai mis à jour les pilotes du fabricant de mon mobo, modifié les commandes d’alimentation, désactivé le mode veille, désactivé le démarrage rapide, vérifié les nouvelles versions de la carte réseau et du pilote de la carte graphique sur le gestionnaire de périphériques et j’ai réinitialisé mon ordinateur. J’ai lancé mon ordinateur aujourd’hui et après quelques minutes, je pense, j’ai eu un autre plantage.
De plus, je ne sais pas comment lire l’analyse ci-dessous, mais cela indique FAULTING_MODULE : fffff80370800000 UsbHub3, y a-t-il quelque chose d’important à ce sujet quant à la raison pour laquelle les plantages se produisent ?
Cela n’arrive pas à chaque fois que je démarre mon ordinateur mais cela arrive presque souvent, et je me demandais comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d’avance pour toute aide.
DRIVER_POWER_STATE_FAILURE (9f)
Un pilote IRP n’a pas réussi à s’alimenter dans un délai spécifié.
Arguments:
Arg1 : 0000000000000003, un objet périphérique bloque Irp depuis trop longtemps
Arg2 : ffffb40de1ed8dd0, Périphérique physique Objectif de la pile
Arg3 : ffffd7868ecb5850, nt ! TRIAGE_9F_POWER sur Win7 et supérieur, sinon Fonctionnel Appareil But de l’acier
Arg4 : ffffb40de24b0200, l’IRP bloqué
Détails de débogage :
——————
KEY_VALUES_STRING : 1
Clé : Analysis.CPU.Sec
Valeur : 2
Clé : Analysis.DebugAnalysisProvider.CPP
Valeur : Créer : 8007007e sur DESKTOP-4R31QKK
Clé : Analysis.DebugData
Valeur : CreateObject
Clé : Analysis.DebugModel
Valeur : CreateObject
Clé : Analysis.Elapsed.Sec
Valeur : 17
Clé : Analysis.Memory.CommitPeak.Mb
Valeur : 72
Clé : Analyse.Système
Valeur : CreateObject
BUGCHECK_CODE : 9f
BUGCHECK_P1 : 3
BUGCHECK_P2 : ffffb40de1ed8dd0
BUGCHECK_P3 : ffffd7868ecb5850
BUGCHECK_P4 : ffffb40de24b0200
DRVPOWERSTATE_SUBCODE : 3
OBJET_CONDUCTEUR : ffffb40ddbb28e30
IMAGE_NAME : UsbHub3.sys
MODULE_NAME : UsbHub3
FAULTING_MODULE : fffff80370800000 UsbHub3
BLACKBOXBSD : 1 (! Blackboxbsd)
BLACKBOXNTFS : 1 (Blackboxntfs !)
BLACKBOXPNP : 1 (! Blackboxpnp)
BLACKBOXWINLOGON : 1
PROCESS_NAME : système
STACK_TEXT :
ffffd786`8ecb5818 fffff803`69b6de47: 00000000`00000009f 00000000`00000003 ffffb40d`e1ed8dd0 ffffd786`8ecb5850: nt! KeBugCheckEx
ffffd786`8ecb5820 fffff803`69b6dd61: ffffb40d`dfd618b8 00000000`00000000 ffffb40d`e8397500 00000000`00000000: nt! PopIrpWatchdogBugcheck + 0xdf
ffffd786`8ecb5890 fffff803`698368f2: ffffb40d`dfd618f0 ffffd881`5e76f180 ffffd881`5e76f180 ffffd881`00000002: nt! PopIrpChien de garde + 0x31
ffffd786`8ecb58e0 fffff803`69839d8d: 00000000`00000000 00000000`00000000 00000000`0014001 00000000`002df970: nt! KiProcessExpiredTimerList + 0x172
ffffd786`8ecb59d0 fffff803`699e1aae: ffffffff`00000000 ffffd881`5e76f180 ffffd881`5e77a340 ffffb40d`e4eea540: nt! KiRetireDpcList + 0x5dd
ffffd786`8ecb5c60 00000000`00000000: ffffd786`8ecb6000 ffffd786`8ecb0000 00000000`00000000 00000000`00000000: nt! KiIdleLoop + 0x9e
IMAGE_VERSION : 10.0.19041.264
STACK_COMMAND : .thread ; .cxr; ko
FAILURE_BUCKET_ID : 0x9F_3_IMAGE_UsbHub3.sys
OS_VERSION : 10.0.19041.1
BUILDLAB_STR : vb_release
OSPLATFORM_TYPE : x64
NOM DE L’OS : Windows 10
FAILURE_ID_HASH : {58bbe6fe-0b43-accc-1beb-340d4227ae9c}
Suivre : Propriétaire de la machine
———
Rob B. (Indépendant)
Bonjour vatsan123, je suis Rob, un MVP indépendant et primé de 14 heures spécialisé dans le dépannage de Windows et l’analyse d’écran bleu. N’oubliez pas qu’en tant qu’indépendants, nous ne sommes pas responsables du développement de Windows ou du matériel informatique et des pilotes. Si vous travaillez avec moi, je serai là pour vous aider jusqu’à ce que le problème soit résolu.
Étant donné que vous avez effectué une réinitialisation (très similaire à une installation propre), le problème peut être matériel, bien qu’un pilote corrosif puisse toujours être en cours de lecture. Apportez les fichiers DMP (ZIP jusqu’aux derniers jusqu’à 5) et exécutez le reste de l’utilitaire de résolution des problèmes ci-dessous. Étant donné que vous avez suivi certaines des étapes, il serait judicieux de vérifier cela ainsi que d’utiliser les méthodes ci-dessous.
Dépannage des erreurs d’écran bleu <- lire ce lien
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/t …
Recherchez dans C:Windows pour memory.dmp et dans C:Windowsminidump pour les fichiers xxxxxxxxx.dmp.
Nous pouvons analyser les minidumps si vous les fournissez à partir de
OneDrive ou d’autres sites de partage de fichiers (comme MediaFire). Si c’est le cas
problèmes de téléchargement des minidumps, copiez-les sur le bureau ou sur le
Classez les documents et téléchargez-les à partir de là.
One-Drive – Partager des fichiers et des dossiers et modifier les autorisations
http://Windows.microsoft.com/en-us/onedrive/sha …
Télécharger des photos et des fichiers
http://Windows.microsoft.com/en-us/onedrive/add …
Compressez ou téléchargez du contenu C: Windows minidump
Utiliser OneDrive pour télécharger les fichiers collectés
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-U …
================================================== = ===
Il s’agit d’un problème d’alimentation « potentiel », bien qu’il ne s’agisse pas de la cause la plus fréquente.
21 heures est susceptible d’être un problème de conduite. Les programmes antivirus / antispyware / de sécurité peuvent également causer
ces problèmes.
Avez-vous récemment installé des périphériques ou des pilotes mis à jour – assurez-vous de vérifier dans Windows
Mises à jour pour déterminer si un pilote a été mis à jour avant que cela ne se produise. Cela peut être causé par une carte ou un câble desserré et même par une alimentation électrique faible.
Cette erreur signifie qu’un pilote ne gère pas correctement l’état d’alimentation. Vérifier à droite
Cliquez sur le bouton Démarrer – Gestionnaire de périphériques pour vous assurer que les pilotes volumineux ne sont pas fermés
pendant le sommeil – Double-cliquez sur Display Adapter – NIC et WIFI – Audio et autres –
Onglet Gestion de l’alimentation – décochez Autoriser l’ordinateur à éteindre l’alimentation. Peut-être seulement
une personne a une question.
(Utilisez RUN au lieu de Démarrer – Recherchez tel qu’utilisé sur Vista ou Windows 7)
WINKEY + X – RUN – tapez MSCONFIG.exe
Onglet Général – vérifier Diagnostic Start – REQUEST / OK – REBOOT
Essayez-le maintenant. S’il a toujours des écrans bleus, pensez à Video Driver. Sinon, pensez à NIC, Wifi,
Le son, ou ….. (et peut encore interagir avec autre chose).
Voir le lien de dépannage ci-dessus pour mes méthodes génériques de mise à jour du pilote.
BCCode : 9F 0x00000009F <- lire ce lien
https://tinyurl.com/yxzw4yug
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Voici mon générique sur la façon de faire les mises à jour de pilotes appropriées :
Cet utilitaire permet de voir facilement quelles versions sont chargées : Exécutez DriverView –
définissez VIEW sur Masquer les pilotes Microsoft – mettez à jour ceux sans Dump dans leurs noms. (Mettre à jour également le BIOS et les pilotes de chipset de bas niveau)
DriverView – Gratuit – l’utilitaire affiche la liste des pilotes de périphériques actuellement chargés sur votre système. La liste affiche des informations utiles supplémentaires pour chaque pilote : adresse de chargement du pilote, description, version, nom du produit, société qui a créé le pilote, et bien plus encore.
http://www.nirsoft.net/utils/driverview.html
Pour les pilotes, vérifiez le fabricant du système comme les derniers fabricants de sauvegarde et de périphérique. Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer – Gestionnaire de périphériques – Carte graphique –
notez un modèle fait et complet d’un adaptateur vidéo – double-clic – onglet pilote – notez les informations de version. Maintenant, cliquez sur Mettre à jour le pilote (cela peut ne rien faire car MS est loin de confirmer les pilotes) – puis Clic droit – Désinstaller – REBOOT, cela actualisera la pile de pilotes.
Répétez l’opération pour la carte réseau (NIC), le Wifi, le son, la souris et
Claviers si tiers avec leurs propres logiciels et pilotes et rien d’autre
principaux pilotes de périphériques que vous possédez.
Allez maintenant sur le site System Maker (Dell, HP, Toshiba par exemple) (comme roll back)
puis le site Device Maker (Realtek, Intel, Nvidia, ATI par exemple) et obtenir les dernières versions du leur. (Vérifiez les mises à jour du BIOS, du chipset et du logiciel sur System
Emplacement du fabricant là-bas.)
Télécharger – SAUVEGARDER – aller là où vous les avez postés – Clic droit – RUN ADMIN ADMIN –
REDÉMARRER Après chaque installation.
Vérifiez toujours l’onglet Gestionnaire de périphériques – Pilotes pour vous assurer que la version que vous installez s’affiche réellement. Cela se produit parce que certains conducteurs reviennent avant le
le dernier est installé (en particulier les pilotes audio le font) alors installez le pilote – redémarrez
– vérifiez qu’il est installé et répétez si nécessaire.
Répétez chez Device Makers – BTW NE PAS exécuter chez Device Makers UN SCANNER
– Vérification manuelle par modèle.
Vérifiez manuellement les sites des fabricants de pilotes – et les sites des fabricants de périphériques.
http://pcsupport.about.com/od/driverssupport/ht …
_______________________________
Après avoir effectué CHAQUE mise à jour, vous pouvez, et si le problème persiste, exécutez
Vérificateur de pilote. (Rappelez-vous les méthodes Windows 8 / 8.1 publiées sur le
en haut de la réponse originale ci-dessus.)
Utilisez Driver Verifier pour identifier les problèmes avec les pilotes Windows pour les utilisateurs avancés
http://support.microsoft.com/kb/244617
Comment résoudre les problèmes de pilote sous Windows Vista ou 7. (8 / 8.1 et 10
essentiellement les mêmes).
http://www.winvistaclub.com/t79.html
Utilisation d’un vérificateur de pilote
https : //msdn.microsoft.com/en-us/library/window …
WINKEY + X – RUN – tapez -> vérificateur / réinitialiser appuyez sur Entrée pour le désactiver
Si Minidump Driver Verifier le crée, téléchargez-le et publiez le lien ici afin que nous puissions
capable de l’analyser.
Voici pour vous aider,
Rob
——
Clause de non-responsabilité standard : il peut s’agir de sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent annoncer des produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.
S’il vous plaît laissez-nous savoir les résultats et si vous avez besoin d’aide supplémentaire. Les commentaires nous aident certainement à aider tout le monde.
vasan123
J’ai maintenant ajouté le memory.dmp dans ma réponse, est-il capable de montrer exactement ce qui ne va pas ici? Je suis encore un peu perdu et confus après la mise à jour des pilotes. Merci encore d’avance.
Rob B. (Indépendant)
Veuillez ne pas modifier vos messages pour ajouter des informations car cette plate-forme rend difficile leur récupération. Nous avons besoin des fichiers réels pour pouvoir faire une analyse approfondie. Vous pouvez rendre les fichiers DMP disponibles en utilisant les méthodes de mon article précédent.
Voici pour vous aider,
Rob