Comment changer ma visionneuse de photos par défaut sur Windows 10 ?

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

Chère communauté Microsoft,

Bonjour. Depuis un certain temps, j’essaie de changer ma visionneuse de photos par défaut en “Microsoft Photo Viewer”.

J’apprécie vraiment plus que les “Photos” par défaut pour Windows 10.

Cependant, si je clique sur les propriétés de la photo dans mes fichiers et que j’essaie de modifier la visionneuse de photos par défaut, je ne peux pas sélectionner “Microsoft Photo Viewer” dans les applications par défaut qui s’ouvrent.

Je sais que Microsoft Photo Viewer est installé sur mon ordinateur car ce logiciel ouvre des formats de photo peu courants (comme .tif). Malheureusement, pour toutes mes autres photos, la valeur par défaut est l’application “Photos”. Je veux changer cela.

Est-ce que quelqu’un sait comment je peux sélectionner une visionneuse Microsoft Photo pour ouvrir tout ou partie de mes formats d’image ?

Merci de votre aide. Je l’aime!

Jorge Cuello Espinosa

Réponse


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad