Nos utilisateurs se demandent 💬
[Moved from:
Office / OneNote / Windows 10 / Office 2016]
Salut,
Faites-vous référence à la Envoyer à OneNote outil à partir de l’icône dans la barre d’état système ? Vous pouvez décocher le démarrage avec l’option OneNote. Cela devrait empêcher l’outil d’apparaître à chaque démarrage de Windows. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Ouvert Une note > Déposer > Les choix. Maintenant à propos
Spectacle, décochez la Placez l’icône OneNote dans la zone de notification de la barre des tâches.
Si cela ne fonctionne pas pour vous et que vous avez suivi des étapes de dépannage pour désactiver le démarrage automatique de OneNote, nous vous recommandons de réparer votre application Office et d’essayer de la désactiver à nouveau à partir de
Botte programmes. Pour obtenir des conseils sur la façon d’effectuer la réparation, veuillez visiter le lien fourni ici :
Application de réparation de bureau.
Si vous pensez que cela a été utile, vous pouvez « le marquer comme une réponse » pour aider ceux qui sont confrontés au même problème.
Après avoir essayé d’empêcher Send to Onenote de démarrer dans le Gestionnaire des tâches et de le débarrasser de la barre d’état système, j’ai finalement trouvé la solution –
presque. C’était dans C:WindowsUsersnameAppDataRoamingMicrosoftWindowsStart MenuProgramsStartup. Je l’ai supprimé de ce dossier et le problème a été temporairement résolu. Quelques jours plus tard, Onenote est revenu dans ce dossier et j’ai dû le supprimer à nouveau. J’aimerais que MS fasse quelque chose à ce sujet. Cela semble être un tourment très commun.
Avant de supprimer le raccourci, faites un clic droit dessus et ouvrez l’emplacement du fichier. Faites un clic droit sur onenotem.exe et passez à onenotem01.exe.
Merci pour la solution à ce sujet. Je pense que c’est un paramètre par défaut très ennuyeux pour OneNote car il m’empêche simplement de continuer mon travail.