Nos utilisateurs se demandent 💬
– Je suis sur WIN 7 et j’en suis satisfait selon mes limites budgétaires pour la création de nouveaux programmes.
– J’ai téléchargé gratuitement Windows 10 sans l’installer, car cela permettait à tous mes programmes d’être compatibles avec WIN 10.
– Après avoir vérifié auprès de certains de mes fabricants de programmes, j’ai découvert que bon nombre de mes programmes les plus chers ne sont PAS compatibles avec Windows 10, car Microsoft a faussement prétendu être une analyse de compatibilité.
– J’ai lu de nombreuses façons utiles d’arrêter cette installation indésirable de Windows 10, mais aucune d’entre elles ne semble vraiment fonctionner.
Le seul qui semble fonctionner, c’est de forcer le PC QUAND IL ÉTABLIT 10 ESSAIS.
Ensuite, l’ordinateur rouvrira en revenant à une version précédente de Windows.
Mais si vous n’êtes pas là au moment exact où WIN 10 essaie de s’installer comme un voleur la nuit, vous êtes mort, et vous aurez des centaines d’heures à investir pour restaurer votre ancien OS et programmes, pilotes ect. etc.
Mais j’ai déjà subi cet arrêt obligatoire de l’ordinateur, car WIN 10 était en cours d’installation, et l’ordinateur a redémarré dans WOMEN 7. Mais les pop-ups « PRÊT À INSTALLER » WIN 10 sont réapparus. C’est un mauvais service que Microsoft nous rend illégalement. Parce que cette installation pirate obligatoire peut se produire à tout moment, lorsque nous travaillons ou à n’importe quel démarrage sur l’ordinateur, nous devons donc surveiller notre ordinateur tout le temps, pour essayer d’arrêter ce piratage vraiment respectueux et déloyal de Microsoft.
– Parce qu’il n’y a aucun moyen que je puisse acheter financièrement tous les nouveaux programmes, je devrai les acheter avec WIN 10. Il me faudra des centaines d’heures de travail pour réinstaller Windows 7 et installer les 7 programmes et pilotes compatibles win ect.
RDrewD2
Est
Panneau de configuration GWX une des méthodes qui n’a pas fonctionné pour vous ?
C’était la première fois que j’entendais parler de l’installation de Win 10 qui était réellement capable de le contourner.
louis-laurentgauthier
Je ne savais pas que ce panneau de contrôle GWC existait.
Pourriez-vous donner un peu plus d’informations à ce sujet.
Merci
LLG
glisser
Oui, il existe également un autre moyen de le désactiver en accédant directement à l’option de désinstallation des mises à jour sous Windows Update> Panneau de configuration – Accédez à la liste des mises à jour installées, puis sélectionnez KB3035583, sélectionnez-le, désinstallez-le et faites redémarrer tout votre ordinateur. résolu, merci d’avoir contacté MS Community.
RDrewD2
Certainement : le programme a été créé pour bloquer les annonces de téléchargement, le téléchargement lui-même ou les deux (choix de l’utilisateur).
Je ne veux pas paraître “spam” dans ma suggestion à ce sujet ; il existe de nombreuses façons d’empêcher la mise à jour, mais le panneau de configuration GWX semble avoir le meilleur taux de réussite pour le blocage, car la pression pour la mise à niveau augmente de plus en plus agressive.
Si vous voulez un aperçu avant de télécharger, une vidéo de ce qu’il fait et comment l’utiliser (réalisée par le même homme qui l’a créé) peut être trouvée ici :
Guide d’utilisation complet
ici, et le programme lui-même peut être téléchargé sur ultoutsider.com
ici. Vous pouvez également rechercher sur ce site les commentaires des membres du public sur son bon fonctionnement (et des conseils sur quelques autres options) ici. J’espère que ça t’aidera, bonne chance à toi.
louis-laurentgauthier
WINDOWS 10 – ARRÊTER LES MISES À JOUR :
INTRODUCTION: le
Technologie canadienne:
Cette solution a été apportée par
Technologie canadienne,
J’ai vraiment bien travaillé. Mon GRATUIT HINDING WINDOW INVADOR 10 HACKING INVADOR est mon système GRATUIT. Je le recommande totalement.
(Étant donné qu’un expert a fourni cette solution importante dans un format consolidé, j’ai fourni ici une version étendue fournissant toutes les données nécessaires à sa mise en œuvre réussie par des utilisateurs ordinaires non experts comme moi.)
Infini grâce à
Technologie canadienne. Louis-Laurent Gauthier
————————————————
ÉTENDRESolution de DED : le Technologie canadienne:
J’ai conseillé à mes clients de faire les choses que j’avais peur de faire depuis des années
– Désactivez la mise à jour automatique de Windows.
Le problème est aggravé par un lecteur inattendu de Microsoft pour installer Windows 10 sur votre ordinateur sans votre autorisation. Ils continuent de réinstaller KB3035583 (c’est-à-dire l’activateur) sur votre ordinateur, même si vous l’avez désinstallé. Le résultat de ceci est le téléchargement massif, puis les sacs constants sans moyen apparent de dire non.
J’ai donc conseillé à mes clients
arrêter la mise à jour de Windows.
Une fois par mois, le mardi 2, ils recevront un e-mail de ma part les informant
démarrer Windows Update manuellement et puis ça rejeter des mises à jour spécifiques comme KB3035583. Ensuite, mettez à jour.
Windows Update reste allumé Jamais.
Certains d’entre eux pourraient effrayer cette idée. Eh bien, ils ont tort.
Jamais cela signifie que vous ne donnez jamais à Microsoft la possibilité de décider ce que vous téléchargez et installez. Cela ne signifie PAS que vous ne mettrez jamais à jour. La différence est que vous assumez maintenant la responsabilité de la mise à jour.
Si vous voyez un indicateur Windows en bas à droite de votre écran, il y a de fortes chances que votre ordinateur dispose déjà du fichier Win10. Même si vous ne le faites pas, il pourrait être sur votre ordinateur maintenant de toute façon. Voici des instructions pour vous en débarrasser vous-même :
Si vous utilisez Windows 7, et si ne pas installé win10 et je n’en veux pas, c’est une procédure que j’ai souvent utilisée et qui fonctionne.
1. PANNEAU DE COMMANDE – Mise à jour WINDOWS – Construire automatiquement la mise à jour Windows – Jamais CHÈQUE
2. OUTILS ADMINISTRATIFS – SERVICES – Mise à jour WINDOWS –
ARRÊTER
3. Gestionnaire de tâches, processus, trouver et terminer
GWX.exe
4. Panneau de configuration, Désinstaller un programme, Voir les mises à jour installées, Attendez longtemps jusqu’à ce que vous voyiez la barre verte sur son long voyage vers la droite
– Maintenant, cherchez KB3035583
L’ACTIVATEUR – CLIQUEZ DROIT – SÉLECTIONNEZ le désinstaller
5. Redémarrer le PC
6. PANNEAU DE COMMANDE – INFORMATIONS SUR LES PERFORMANCES ET OUTILS – Dans le panneau de gauche :
NETTOYAGE DU DISQUE OPC
ou alors: Menu Démarrer – Programmes – Accessoires – Outils système – Nettoyage de disque
Nettoyage de disque, effectuez la 2ème étape pour Système : (sélectionnez : deuxième case pour Fichiers Internet temporaires) pour Système (Nettoyer les fichiers système) –
Cliquez sur: Nettoyer les fichiers système – puis sélectionnez le lecteur – WINDOW 7 (c) – cela prend un certain temps.
Après avoir réussi : Nettoyez les fichiers système, un nouvel ÉLÉMENT nommé : INSTALLATION DES FICHIERS WINDOWS WINDOWS 4.ST GB
apparaissent dans la liste des panneaux de nettoyage de disque.
Sélectionnez la BOÎTE pour cet élément et celle pour NETTOYER WINDOWS mis à jour.
CLIQUEZ SUR UN D’accord BOUTON – une boîte de dialogue apparaîtra vous demandant « Voulez-vous supprimer ces fichiers définitivement »
– sélectionnez OUI.
7. Tu devrais obtenir
Fichier d’installation temporaire ce n’est nulle part de 4 à 8 gigaoctets.
C’est le Fichier téléchargé Win10. Mettez une coche sur cet élément.
8. OK – Supprimer le fichier.
9. RECOMMENCER
L’ORDINATEUR
dix. Le SI COMMENCEZ il faudra beaucoup de temps pour terminer le nettoyage
——————————
AUTRE PRÉSENTATION :
APRÈS L’INSTALLATION DE LA FENÊTRE 10 CONTRE VOTRE CONVENTION :
DESSINS POUR PRENDRE LE CONTENU JURIDIQUE DE WIN 10 ET RETOURNER À Windows 7
Microsoft a installé Windows 10 sur mon ordinateur deux fois sans mon autorisation.
j’ai déclin
accepté le contenu légal et l’a renvoyé à mon Windows 7 Pro.
—————————–
AUTRE PRÉSENTATION :
CRÉER UN POINT DE RESTAURATION DU SYSTÈME :
Une fois que vous avez nettoyé votre système à partir de la mise à niveau FORCED WINDOW 10, effectuez une sauvegarde du point de restauration du système.
Pour préserver ce précieux état de nettoyage de votre système informatique, Microsoft tentera une nouvelle fois d’envahir notre PC avec une nouvelle génération de son WINDOW 10 EXECUTIVE INVESTMENT.
(Panneau de commande – Système – panneau gauche – Protection du système –
CRÉER point de retour)
—————————–