Comment arrêter de demander des mises à jour Windows

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

Au cours des 2 derniers mois, Windows a complètement échoué à installer une mise à jour. Chaque fois que j’allume mon ordinateur, il redémarre environ deux fois pour tenter de se mettre à jour. L’écran de démarrage s’affichait sous « Préparation des mises à jour : 2 sur 55 », puis il échouait et le nombre diminuait au prochain démarrage de mon ordinateur (« Préparation des mises à jour : 2 sur 54 »).

J’ai enfin “2 sur 2”, et je souhaite les installer tous en même temps. Il faut environ deux heures pour atteindre 17%, puis se bloque. À chaque fois. Ensuite, je le redémarre et il faut environ une heure pour le restaurer à ma version précédente. Cela se produit maintenant chaque fois que j’allume mon ordinateur.

Maintenant, Windows n’arrête pas de me demander à chaque fois que je veux réessayer. Mes options sont les suivantes : attendre une heure pour me poser à nouveau des questions, redémarrer maintenant ou planifier une heure. Je ne veux juste pas le mettre à jour. Je ne veux pas le programmer car il gagne * à chaque fois. *

Mon ordinateur est connecté à Internet. Mon ordinateur est connecté au chargeur. Je ne sais pas pourquoi ça échoue toujours. À ce stade, j’ai perdu patience.

S’il vous plaît, existe-t-il un moyen de résoudre ce problème ou d’arrêter la mise à jour indéfiniment ? Merci à tous ceux qui essaient d’aider.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories