Nos utilisateurs se demandent 💬
aakkam22
Actualiser votre PC fournit tous les programmes qui ne sont pas téléchargés depuis le Windows Store. Bien que les fichiers personnels ne soient pas affectés, je vous recommande fortement de sauvegarder vos fichiers avant d’effectuer l’actualisation pour des raisons de tapotement.
1. Ouvrez l’application Paramètres
2. Sélectionnez Mise à jour et sécurité
3. Sur le côté gauche de votre écran, cliquez sur Récupération
4. Cliquez avec le bouton droit, Actualisez votre ordinateur, puis suivez les instructions.
Si cela ne fonctionne pas pour vous, essayez la méthode de redémarrage :
1. Sur l’écran de connexion, cliquez sur le Puissance , maintenez la touche de transfert enfoncée, puis cliquez sur
Recommencer
2. Vous verrez un écran bleu clair avec plusieurs options. Cliquez sur Dépannage
> Options avancées> Actualiser cet ordinateur.
J’espère que cela a aidé.
MichaelOurs_227
D’accord, y a-t-il un moyen de le faire SANS supprimer de logiciel ?
Tryx3
Michael,
Il y a des explications sur les options qui s’offrent à vous dans
Options de récupération dans Windows 10 – Aide de Windows
Actualiser était un utilitaire Windows 8.
- Informations sur moi
Comment restaurer votre ordinateur – aide à actualiser, réinitialiser ou restaurer Windows. - Pour savoir si cela s’applique [in practice] à Windows 10, vous pouvez rechercher ce forum et TenForums mais votre recherche sera interrompue car de nombreuses personnes écrivent Actualiser quand elles signifient Réinitialiser [Reset does apply to Windows 10].
- Dans votre recherche, je vous conseillerais de ne pas vous fier aux conseils des affiches “Microsoft”, en tant que modérateurs du forum “Microsoft”, car ils sont réputés dans ce forum pour publier des indésirables.
Une méthode de réparation utile qui ne mentionne pas la page des options de récupération est un Installer une réparation [also known as an
In-Place upgrade].
- Aucune application n’est perdue en exécutant une installation de réparation.
- Les installations de réparation peuvent résoudre de nombreux problèmes Windows différents.
- L’installation de réparation consiste en l’utilisation d’un
Disque d’installation de Windows 10 mais il n’est pas réinstallé. - Lors d’une installation de réparation, votre ordinateur écrasera de nombreux fichiers système Windows par ceux du disque d’installation.
- L’installation de Registry Repair ne se réinitialise pas, c’est pourquoi vous n’avez pas besoin de réinstaller les applications ultérieurement.
- L’installation des réparations n’a généralement aucun effet sur les problèmes de compte utilisateur.
- L’installation de réparation peut réinitialiser certains paramètres Windows aux valeurs par défaut [in the same way that
Windows update can change them] vous devez donc les vérifier plus tard. - Certaines entrées personnalisées pour le Registre peuvent être réinitialisées avec une installation de réparation, donc si vous utilisez RegEdit pour personnaliser votre ordinateur, vous devrez vérifier ces entrées plus tard.
- Vous devez toujours exécuter une mise à jour Windows après la réparation de la réparation au cas où elle aurait écrasé les mises à jour que vous avez précédemment installées.
- En plus de l’utiliser comme méthode de réparation, vous pouvez également utiliser l’installation de réparation pour mettre à jour Windows vers une nouvelle version. Ainsi, par exemple, au lieu de permettre à Windows de mettre à jour mes ordinateurs vers la Ver 1703, j’ai créé un disque d’installation Ver 1703 à l’aide de la Ver 1703
Outil de création de médias puis ils l’ont utilisé pour exécuter des installations de réparation.
Denis