Nos utilisateurs se demandent 💬
Niveau technique : De base
Mettre à jour: À partir de Windows 10 Creators Update et des versions ultérieures, Windows Defender a été remplacé par un nouveau client de sécurité appelé Windows Defender Security Center. Le Centre de sécurité Windows Defender comprend une suite d’outils de protection pour votre appareil Windows 10, notamment : antivirus, performances, pare-feu, contrôle des applications et du navigateur et sécurité familiale.
Cela signifie également que les utilisateurs n’ont pas besoin de désinstaller les produits antivirus tiers compatibles avec Windows 10. Les utilitaires antivirus tiers peuvent parfaitement fonctionner avec Windows Defender Security Center. Si vous exécutez une ancienne version de Windows 10, telle que 1607 et versions antérieures, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous pour activer votre utilitaire antivirus tiers.
Résumé – Activation de Windows Defender sur les anciennes versions de Windows 10
Windows 10 peut nécessiter une nouvelle version de votre antivirus conçue pour Windows 10. Si votre abonnement n’a pas expiré, contactez le développeur pour en savoir plus sur la prise en charge de Windows 10. La plupart des utilitaires antivirus avec Windows 10. Si votre abonnement est toujours actif, vous devriez être éligible pour une mise à jour compatible avec Windows 10. Si votre antivirus actuel n’est pas compatible avec Windows 10 ou si vous ne prévoyez pas votre abonnement Pour actualiser, vous pouvez utiliser le Centre de sécurité Windows Defender ou Windows Defender Security comme alternative. Jetez un coup d’œil à l’activation et à la mise à jour de Windows Defender.
Des détails
Appuyez sur la touche Windows + X.
Cliquez sur Programmes et fonctionnalités
Sélectionnez l’utilitaire antivirus que vous avez installé, puis cliquez sur Désinstaller/Modifier. Peut-être que vous en avez installé un autre, j’ai Norton par exemple.
Cela lancera l’assistant d’installation qui vous guidera dans la désinstallation de votre antivirus. Suivez les instructions à l’écran, un redémarrage peut être nécessaire.
Pendant la désinstallation, vous pouvez recevoir une notification indiquant que la protection antivirus est désactivée. Vous pouvez profiter de cette opportunité pour activer Windows Defender immédiatement. Sinon, suivez les étapes suivantes pour l’activer manuellement.
Cliquez sur Démarrer
Cliquez sur Paramètres ou appuyez sur les Windows clé + je
Cliquez Cliquez Mise à jour et sécurité
Cliquez sur Windows Defender
Assurer Protection en temps réel activée
Windows Defender devrait l’activer automatiquement et vous mettre à jour. Faites-le tout de suite, car les définitions sont généralement obsolètes depuis des mois ou des années (selon le moment où vous installez Windows 10).
Ça y est, vous disposez maintenant d’un utilitaire antivirus gratuit que vous n’avez pas à payer.
Ressources:
Fonctionnalité de mise à jour de Windows 10 Creators : Centre de sécurité Windows Defender
Installation manuelle des mises à jour indépendantes et cumulatives et des définitions de virus dans Windows 10
Comment augmenter la protection cloud de Windows 10 Defender … – groovyPost
Un aperçu de l’utilisation de Windows Defender sur Windows 8
Merci beaucoup pour votre réponse très utile ! Je me sens tellement mieux avec la mise à niveau maintenant. J’ai hâte d’essayer Cortana aussi ! J’ai une liste de questions qui pourraient être posées, et l’une d’entre elles est de savoir si Cortana connaît « Clippy » ! MDR!
J’espère que tu as passé une bonne journée! 🙂
les éléments de sécurité de base de Microsoft seront-ils mis à jour avant la sortie de Windows 10 ?
J’ai récemment mis à niveau mon PC Windows 7 Pro (sur lequel Microsoft Security Essentials est installé) vers Windows 10. Je remarque que le protecteur de fenêtre est désactivé car Microsoft Security Essentials est toujours installé sur l’ordinateur. J’essaie de désinstaller MSE, car j’utilise maintenant Win Defender de Win8 et Microsoft, mais je reçois un message d’erreur lors de la désinstallation de MSE : « Vous n’avez pas besoin d’installer Microsoft Security Essentials car il existe une version mise à jour dans ma version de les Windows.
Comme déjà mentionné, MSE est toujours installé sur Win10 après la mise à niveau de Win7. Je peux toujours voir l’icône MSE dans la barre des tâches active, ce qui désactive Win Defender.
S’il vous plaît aider à signaler ce problème !!
Même problème ici. MSE n’est pas supprimé lors d’une mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10. Il ne peut pas être supprimé après une mise à niveau (le programme d’installation / le programme d’installation ne s’exécutera pas sous Windows 10) et Windows Defender ne s’exécutera pas lorsque MSE est sur la machine, même lorsque MSE est désactivé au démarrage. Quelle est la solution pour ceci?
J’ai fini par restaurer Windows 7, donc je peux désinstaller puis mettre à niveau. Je suis sûr que Microsoft finira par le découvrir et le corriger. J’ai fini par connecter mon compte administrateur Windows local à un compte Microsoft et il n’y avait aucun moyen d’inverser et de restaurer le compte localement non plus, une autre raison pour laquelle j’ai décidé de revenir à gagner 7.
Je vois qu’il a Accueil, Mise à jour, Historique et Paramètres … Windows 10 n’exploite pas les paramètres.
Il y a des paramètres si vous regardez dans le coin supérieur droit de “aide”. C’est la seule chose différente de ce qu’est Microsoft Security Essentials. 🙂
la protection en temps réel de mon défendeur est grisée – quoi d’autre – « actualiser » ?
même problème pour moi aussi.
J’ai renouvelé et l’accusé s’est remis au travail.
J’ai installé l’antivirus et Shutdown Defender.
J’ai installé le malware et il a fonctionné pendant une journée.
Après le redémarrage, le malware est maintenant désactivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
****
J’utilise IOBit ASC Ultimate 8 et IOBit Malware Pro.
Quelqu’un de Microsoft répondra s’il vous plaît ………………………………… … …….. ……….