Nos utilisateurs se demandent 💬
code d’erreur. Windows 10x
je ne peux pas télécharger depuis le magasin
Erreur
code d’erreur Windows 0x80244018
Salut,
Ce problème se produit généralement si vous êtes derrière un serveur proxy. Vous pouvez poster un fil avec le même problème résolu avec
Bernd P. ar relier.
Si le problème persiste après la période de travail, veuillez revenir à l’utilisation.
Nous attendrons votre réponse.
Sur.
J’ai détecté automatiquement le paramètre
”
plusieurs fois
pas de solution
erreur toujours trouvée
Merci pour votre réponse. Avez-vous apporté des modifications ou mis à jour votre appareil lorsque ce problème est survenu ? Essayons de réinitialiser le cache de stockage en suivant les étapes ci-dessous :
-
presse Touche Windows + R..
-
Taper “wsreset.exe” et appuyez sur Entrer.
-
Vérifiez si cela vous amène à une page de magasin qui affiche la réinitialisation du cache.
-
Essayez maintenant d’ouvrir l’application du magasin et vérifiez.
Sur.
Avez-vous apporté des modifications à votre appareil comme une mise à jour ou autre ? À quand remonte la dernière fois que vous avez pu télécharger à partir du magasin ? Essayez aussi de courir
Vérificateur de fichiers système un outil pour analyser vos fichiers système et réparer les fichiers système manquants ou corrompus. Un sfc/analyse une commande (System File Check) analyse l’intégrité de tous les fichiers protégés du système d’exploitation et remplace les versions incorrectes, corrompues, altérées ou endommagées par les versions correctes. Vous pouvez vous y référer relier pour plus d’informations.
Sur.
La protection des ressources Windows n’a détecté aucune violation d’intégrité.
c’était le résultat après avoir fait sfc/scannow
et l’erreur existe toujours 0x080244018
et après j’ai fait le même problème de tir
message : le cache du magasin de Windows peut être endommagé
Je convertis également en ancien cache et en nouveau cache de dossier
mais non résolu
??????????? J’ai abandonné
Salut Alharfi,
L’erreur que vous rencontrez peut être due à des sites Internet incorrects ou corrompus, à des problèmes de compatibilité avec les mises à jour d’applications Windows ou Store, ou même à des applications tierces. Étant donné que le cache et la réinitialisation du Windows Store n’ont pas résolu le problème, nous vous recommandons de AppReadiness dossier dans
C : Windows.
Comme tout autre programme système fonctionnant sous Windows, il s’appuie sur une structure de répertoires spécifique pour déplacer les fichiers. Pour une raison quelconque, le Store n’est pas en mesure de restaurer automatiquement les dossiers perdus en raison d’infections virales, de mises à jour de programmes ou de systèmes. Vous devrez peut-être le faire manuellement en suivant ces étapes :
- Aller Cet ordinateur/Mon calculr.
- Allez au Voir tab et épais la case à côté Éléments cachés pour afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
- Assurez-vous que le Masquer les fichiers protégés du système l’option n’est cochée qu’en allant dans le
Voir onglet> Les choix > Voir >
Réglages avancés. - Cliquez sur D’accord déclarer des changements.
- Aller à C:Windows et un nouveau dossier nommé
AUInstallAgent. Notez que les privilèges d’administrateur sont requis. - Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si le problème persiste.
- Si vous continuez à faire l’erreur, allez à C:Windows encore une fois, supprimez
AUInstallAgent, et créez un nouveau dossier nommé AppReadiness. - Redémarrez votre ordinateur et voyez si cela fonctionne.
Faites-nous savoir comment cela se passe.
j’ai fait ta dernière suggestion
pour un système d’exploitation protégé
encore un problème
pare-feu
prestations de service
tout ce que je peux faire ?? pour résoudre un problème
Merci pour la mise à jour. Des problèmes avec votre compte utilisateur peuvent également être à l’origine de problèmes avec le Windows Store. Un compte d’utilisateur peut être corrompu pour plusieurs raisons. La bonne chose est que vous pouvez toujours créer un nouveau compte utilisateur et déplacer les fichiers de votre ancien compte utilisateur vers le nouveau.
Essayez de créer un nouveau profil utilisateur avec des privilèges d’administrateur ou si vous avez un compte administrateur de rechange, vous pouvez vous connecter à ce compte et créer un nouveau compte utilisateur.
Une fois que vous avez vérifié que le problème était dû à un profil utilisateur corrompu, vous pouvez déplacer vos données de l’ancien compte utilisateur vers le nouveau.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Quel genre
privilèges
conseil svp