Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai un ordinateur portable ASUS Q503U. Soudain, mon pavé tactile cesse de fonctionner. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et il m’indique le code d’erreur 10, Il n’y a pas assez de ressources système pour terminer l’API.
Je suis allé mettre à jour le pilote et on m’a dit que j’avais le pilote le plus récent. J’ai alors décidé de faire une réinitialisation de Windows 10.
Je n’ai toujours pas résolu ma question.
Quel est mon prochain choix ?
Un utilisateur
Salut Jason,
Le défi auquel vous êtes confronté avec le pavé tactile de votre ordinateur portable peut survenir pour diverses raisons, telles qu’un problème de compatibilité des pilotes. Pour mieux vous aider avec vos soucis, veuillez répondre aux questions suivantes :
- Avez-vous apporté des modifications importantes à votre ordinateur avant le début du problème ?
-
Quel était le dernier
mise à jour cumulative, dynamique ou critique
es-tu installé sur ton ordinateur ? Veuillez consulter votre historique de mise à jour. Pour cela, il suffit d’ouvrir
Paramètres, ensuite aller à
Mise à jour et sécurité. Cliquer sur Historique des mises à jour, et vous verrez les dernières mises à jour installées sur votre ordinateur.
Nous attendons votre réponse.
Rasheed Mandeep
POURQUOI VOUS POUVEZ TROUVER CES INFORMATIONS :
- Matériel défectueux.
- Pilote incompatible.
- Conflit logiciel.
- Vérification des pilotes antivirus.
- Fichiers système corrompus.
COURS POUR SOUMETTRE LE COURS :
- Faire un démarrage propre pour isoler les conflits logiciels, les conflits de pilotes, le filtrage anti-virus.
Windows chargera votre ordinateur sans aucun service tiers. Les pilotes seront génériques, ce qui signifie qu’un pilote intégré avec les fonctionnalités de base de chaque appareil (écran, pavé tactile, cartes son, etc.) sera chargé. Cela créera des conflits séparés. Si le problème ne fonctionne pas dans cette condition, vous pouvez éventuellement utiliser des pilotes, un antivirus, des services tiers et des paramètres logiciels pour résoudre le problème. Il y aura des étapes sur la façon de le vérifier dans le lien.
2. Si le problème persiste dans cet état, il peut être corrompu sur le système Windows 10. capable de démarrer sur le bureau)
3. Matériel défectueux. Avant de faire cela, je vous recommande d’effectuer une réinitialisation du système (c’est dérangeant, une perte de données possible, je vous recommande donc de sauvegarder tous les fichiers pertinents avec un lecteur ou une clé externe)
Début > Paramètres > Mettre à jour et
Sécurité > Récupération > Réinitialiser
référencement ordinateur > Attendez n’importe quoi. Cette étape fera
tout détruire définitivement et réinitialisera Windows 10 comme tout juste sorti de la boîte. N’oubliez pas que si le problème persiste après la réinstallation de Windows, nous pouvons supposer en toute sécurité qu’il s’agit d’un problème matériel. Contactez votre fabricant pour un remplacement.