Nos utilisateurs se demandent 💬
Je ne peux pas accéder au menu de démarrage de la fenêtre, à Excel, à Word et à d’autres applications. Cliquez sur l’icône de démarrage, rien de pareil ne se produit lorsque j’appuie sur un bouton de fenêtre sur un clavier. Lorsque j’essaie d’ouvrir un mot ou Excel, je reçois le message suivant “L’application n’a pas pu démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour fermer l’application” Puis-je résoudre ce problème ?
Salut,
Désolé pour le désagrément que vous avez causé, merci pour votre question précieuse s’il vous plaît, je vous recommande de voir l’article ci-dessous et de voir la solution donnée par Engelsen Fad si cela vous aide. J’espère que votre question est résolue, si la question persiste, veuillez me le faire savoir, veuillez attendre votre aimable réponse.
https : //answers.microsoft.com/en-us/Windows/for …
Faites-moi savoir si cela vous aide et n’hésitez pas à poser des questions en retour.
Cordialement:
Yasir
Ce lien permet de démarrer le menu. Je n’arrive pas à accéder au menu démarrer. S’il vous plaît donnez votre avis.
Pouvez-vous attendre un moment pour que je cherche une autre solution pour vous. Merci
Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes du menu Démarrer :
ou
[How To] Réenregistrer le menu Démarrer dans Windows 10https://www.kapilarya.com/re-register-start-men …
Si cela ne fonctionne pas :
Appuyez sur la touche Windows + X.
Cliquez sur Gestionnaire des tâches
Sélectionnez l’onglet Processus
Faites défiler jusqu’à l’Explorateur Windows puis sélectionnez-le
Cliquez sur Redémarrer
Si cela ne fonctionne pas :
désinstallez votre pilote d’affichage :
Appuyez sur la touche Windows + X.
Cliquez sur Gestionnaire de périphériques
Développer Cartes graphiques
Faites un clic droit sur la carte graphique actuelle
Cliquez sur Désinstaller
Quitter le gestionnaire de périphériques
Recommencer
1. Ouvrez le Bloc-notes.
2. Copiez le texte suivant dans le Bloc-notes :
@écho comme
taskkill / f / im explorer.exe
taskkill / f / im shellexperiencehost.exe
limite de temps / t 3 / NOBREAK> nul
del% localappdata% Packages Microsoft.Windows.ShellExperienceHost_cw5n1h2txyewy TempState * / q
timeout / t 2 / NOBREAK> nul
démarrer l’explorateur
@écho ar
3. Cliquez sur Fichier et enregistrez.
4. Sélectionnez un emplacement pour enregistrer le fichier. Entrez le « Nom de fichier » de ClearTileCache.bat et sélectionnez « Enregistrer sous le type » de chaque fichier (*. *). Cliquez sur Enregistrer.
5. Ouvrez l’explorateur de fichiers et accédez à l’endroit où vous avez sélectionné pour enregistrer le fichier. Double-cliquez sur ClearTileCache.bat pour exécuter le fichier.
Appuyez sur la touche Windows + R.
Tapez : appwiz.cpl
Appuyez sur Entrée
descendez jusqu’à Microsoft Office
Choisis le
Cliquez sur Switch
Maintenant, attendez que l’assistant de réparation démarre.
Sélectionnez le type de réparation que vous souhaitez effectuer. Selon la gravité ou la disponibilité de votre connexion Internet, vous pouvez essayer la première option, Quick Repair, qui est beaucoup plus rapide et tente de résoudre le problème sans connexion de données.
Si cela ne résout pas le problème, revenez en arrière et essayez l’option de réparation en ligne. Pour mon problème particulier, j’ai finalement dû utiliser la réparation en ligne.
Le processus de réparation est juste après l’assistant. Notez que vous devrez d’abord enregistrer votre travail et fermer tous les programmes Office, puis cliquer sur Réparer.
Attendez ensuite que le processus de réparation s’exécute.
Vous remarquerez que l’expérience de réparation est comme une nouvelle installation. Le temps que cela prendra dépendra de votre vitesse de connexion et de ce qui est impliqué.
Vous verrez que vos applications Office tiennent dans leurs couleurs respectives une fois la réparation terminée.
Une fois l’installation terminée, redémarrez votre ordinateur pour être sûr et lancez vos applications et vérifiez si le problème que vous aviez est résolu.