Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorsque j’essaie d’accéder au Microsoft Store, j’obtiens un code d’erreur : 0x80131500 CV : 0H5MOZaq8Uye8k8W
J’ai essayé wsreset.exe– Sans succès
J’ai essayé https://support.microsoft.com/en-us/help/4027498/microsoft-store-fix-problems-with-apps – Sans succès
J’ai essayé de réinitialiser ma région, ma langue et ma parole – cela n’a pas fonctionné
j’ai supprimé le contenu
répertoire de téléchargement et le répertoire de la banque de données dans
c:Windowssoftwaredistribution – Sans succès
Les pensées?
Réponse
Salut Eevan123,
Je m’appelle Vijay, consultant indépendant. Je suis ici pour travailler avec vous sur ce problème.
Essayez ces options une par une et vérifiez après chaque option.
1. Touche Windows + R> Tapez services.msc et appuyez sur Entrée> Rechercher les informations d’arrière-plan du transfert et assurez-vous qu’il est défini sur Démarrer et Automatique. Faites de même pour le service Windows Update
2. Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Apps Store
Touche Windows + X> Cliquez sur Paramètres> Cliquez sur Mise à jour et sécurité> Cliquez sur Dépannage> Faites défiler vers le bas> Cliquez sur Applications Windows Store> Cliquez sur Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
3. Réinitialiser le Windows Store via l’invite de commande
Tapez cmd dans la zone de recherche Windows> cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes> Exécuter en tant qu’administrateur> Tapez WSreset.exe et cliquez sur Entrée> Redémarrez votre ordinateur
4. Réenregistrez toutes les applications du Store (vous obtiendrez de nombreux Reds, ignorez-les)
Touche Windows + X> Windows Powershell (Admin)> Copiez ce qui suit ci-dessous et faites un clic droit dans Powershell pour coller> Entrée> Redémarrez votre PC
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$ ($ _. InstallLocation) AppXManifest.xml”}
5. Désinstaller et réinstaller la boutique
Touche Windows + X> Windows Powershell (Admin)> Copiez ce qui suit ci-dessous et faites un clic droit dans Powershell pour coller> Entrée
Get-AppxPackage -allusers * WindowsStore * | Supprimer AppxPackage
Copiez ce qui suit ci-dessous et faites un clic droit dans Powershell pour coller> Entrée> Redémarrez votre PC
Get-AppxPackage -allusers * WindowsStore * | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$ ($ _. InstallLocation) AppXManifest.xml”}
6. Exécutez Built & Guided Walk à travers l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update
Construit: Windows Key + X> Cliquez sur Paramètres> Cliquez sur Mise à jour et sécurité> Cliquez sur Dépannage> Cliquez sur Windows Update> Cliquez sur Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
Cependant, la promenade guidée – https : //support.microsoft.com/en-us/help/10164 / …
7. Vérifiez votre antivirus
Désinstaller/désactiver temporairement AV
S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire à cet égard. Je serai heureux de vous aider.
Source – https://answers.microsoft.com/thread/b8f36cad-9 …
Réponse
Avant de passer en revue toutes les méthodes de tracas ultra-geeks (et peut-être dangereuses) ci-dessus, essayez de vérifier vos paramètres de sécurité Internet comme expliqué ci-dessous :
Correction possible :