Nos utilisateurs se demandent 💬
capable d’installer la fenêtre 10 2017-06 et la mise à jour des fonctionnalités 1709 lorsque j’ai terminé, j’obtiens ce code d’erreur 0x80070005, comment puis-je résoudre ce problème ?
* Titre modifié pour plus de précision *
* Titre original : Code d’erreur 0x80070005 *
Réponse
Bonjour,
Le code d’erreur signifie 0x80070005 Accès refusé et se produit généralement en raison du manque de permis.
Si vous êtes sur un compte utilisateur standard, vérifiez si le problème persiste avec un compte administrateur. Ou vous pouvez essayer de créer un nouveau compte utilisateur et de passer à la caisse.
Aussi, exécutez Dépannage de Windows Update depuis l’application Paramètres> Mise à jour et sécurité> Dépannage. Voyez si cela fonctionne.
Si cela ne vous aide pas, essayez-le réinitialisez les composants de Windows Update et voyez si cela vous aide :
https://docs.microsoft.com/en-us/Windows/deployment/update/Windows-update-resources
Si le problème persiste, effectuez une mise à niveau de réparation :
https://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-Windows_install-winpc/how-to-perform-a-repair-upgrade-using-the-Windows/35160fbe-9352-4e70-9887- f40096ec3085
J’espère que ça aide!