Code d’erreur de disque dur 2000-0146 et “une erreur de lecture de disque s’est produite”

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai vraiment besoin d’aide (mon ordinateur portable est mort juste au moment où j’ai commencé mes examens universitaires de première année)

J’utilise Windows 7 Home Premium 64 bits sur Dell Studio 1535. Il était pré-installé avec Vista 32 bits lorsque je l’ai eu il y a 2 ou 3 ans, et j’ai mis à niveau vers 7 il y a quelques semaines sans trop de problèmes.
Tout a commencé en naviguant sur Internet aujourd’hui. Congelez d’abord le système plusieurs fois. La première fois que j’ai réussi à le récupérer, la deuxième fois je l’ai redémarré manuellement avec le bouton d’alimentation. Il s’est coincé alors qu’il s’éteignait, et le disque dur a fait un bruit étrange et répétitif. Lorsque je l’ai rallumé, j’ai trouvé l’écran de chargement Dell et les options Boot (F2) et Start Menu (F12) une fois, puis un écran noir et « Une erreur de lecture de disque s’est produite, appuyez sur ctrl + alt + supprimer pour redémarrer. “Si vous faites ce qu’il dit, il roule pour toujours.
Si vous allez dans le menu F12 et exécutez des diagnostics, il passe au test du disque dur puis ça devient fou, ça fait beaucoup de bruit de lubrification, et ça vous donne le code d’erreur 2000-0146. Il est également indiqué de contacter le support technique Dell, mais pour autant que je sache, le mien a expiré, je ne sais donc pas quoi faire. J’ai également la possibilité de démarrer à partir d’un CD ou d’une carte réseau, bien que je ne sache pas ce que c’est. J’ai essayé de démarrer à partir de mon CD Windows 7 pour pouvoir réparer le système d’exploitation. Il s’installe maintenant ou répare votre ordinateur. J’ai effectué une réparation, puis il reste là sur un fond blanc pour toujours, jusqu’à ce que vous l’éteigniez manuellement.
J’ai essayé de démonter l’ordinateur portable et de vérifier le câble vers le disque dur, mais sans basculer. D’après ce que je peux comprendre, le secteur de démarrage du disque dur est juste… mort.
Toutes les solutions que j’ai vues en ligne nécessitent le menu de démarrage F8 pour le mode sans échec ou la réparation du démarrage, et je ne trouve même pas cela ! Si quelqu’un peut m’aider, je serais très reconnaissant. Ma priorité absolue est de récupérer quelques fichiers pour les essais d’évaluation dus cette semaine. Si quelqu’un pouvait m’aider à faire ça, ce serait un bon début. Une solution permanente à ce problème peut être trouvée plus tard.
Mise à jour – Je ne peux même pas réinstaller Windows 7.. Il atteint l’écran « la configuration commence », puis reste là pour toujours avec la gradation de la lumière du disque dur. Je voulais juste voir si je pouvais le partitionner d’une manière ou d’une autre pour réinstaller le système d’exploitation et conserver mes documents.
Mettre à jour à nouveau – Mon père a essayé de le supprimer de la carte réseau, a de nouveau trouvé l’erreur de lecture sur le disque.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories