Nos utilisateurs se demandent 💬
Nos utilisateurs se demandent 💬
Après avoir mis à jour Windows 10 (PC) de la version 10166 à la version 10240. Ensuite, je ne peux pas télécharger une application dans le Windows Store. Le code d’erreur est 0x803F7000 et “” réessayez “. S’il vous plaît aidez-moi comment le réparer. Merci!
Courriel : *** Adresse courriel supprimée pour cause de confidentialité ***
Merci beaucoup!
Répondre
André Da Costa
appuie sur le Touche Windows + R.
En quelque sorte WSReset.exe et appuyez sur OK
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-8/what-troubleshoot-problems-app
Méthode 3:
Vous pouvez essayer d’exécuter des applications de dépannage
Téléchargez et exécutez l’outil de dépannage de l’application Modern UI et vérifiez.
http://download.microsoft.com/download/F/2/4/F24D0C03-4181-4E5B-A23B-5C3A6B5974E3/apps.diagcab
Utilisez les liens suivants pour référence :
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-8/what-troubleshoot-problems-app
Add comment
Read more