Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorsque vous essayez d’installer le code d’erreur de la mise à jour anniversaire de Windows 10 0x80070020. J’ai essayé deux fois et l’antivirus était désactivé. Nous apprécierions toute aide.
Réponse
Salut,
Je vous suggère d’essayer les méthodes ci-dessous et de vérifier si cela vous aide.
Méthode 1 : Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de mise à jour sur l’ordinateur.
Windows 10 dispose d’un utilitaire de résolution des problèmes intégré pour vérifier et résoudre les problèmes liés à la mise à jour. Je vous suggère d’exécuter cet utilitaire de résolution des problèmes pour vérifier si votre mise à jour Windows présente le problème.
Voir ces étapes :
- presse Touche Windows + X, sélectionner
Panneau de commande. - Changer la
Regarder en haut à droite des grandes icônes. - Cliquer sur
Dépannage et cliquez sur l’option d’affichage sur chaque panneau à gauche. - Exécutez le
Dépannage de Windows Update. - Recommencer le système et vérifiez si le problème est résolu.
Si la méthode 1 ne vous aide pas, essayez la méthode 2.
Méthode 2 : Réinitialiser les composants de Windows Update
Voir le lien ci-dessous pour les étapes à
réinitialiser les composants mis à jour manuellement et regarde si ça aide.
Comment réinitialiser les composants de Windows Update ?
http://support.microsoft.com/kb/971058/en-us(Cela s’applique à Windows 10)
Avis de non-responsabilité du registre
Noter:
Cette section, méthode ou tâche contient des étapes qui vous indiquent comment modifier le registre. Cependant, si vous modifiez le registre de manière incorrecte, de graves problèmes peuvent survenir. Par conséquent, assurez-vous de suivre attentivement ces étapes. Pour une protection supplémentaire, effectuez une sauvegarde du registre avant de le modifier. Ensuite, vous pouvez restaurer le registre si un problème survient. Pour plus d’informations sur la sauvegarde et la restauration du Registre, cliquez sur le numéro d’article suivant pour afficher l’article dans la Base de connaissances Microsoft : 322756 (http://support.microsoft.com/kb/322756/)
Merci.