Nos utilisateurs se demandent 💬
Cela se produit chaque fois que je dois télécharger ou mettre à jour quelque chose et cela se produit pour chaque application :
J’ai vu un article similaire et j’ai essayé de le résoudre en :
1) Dépannage du Windows Store
L’utilitaire de résolution des problèmes n’a trouvé aucun problème.
2) Vérifier ma date et mon fuseau horaire
Il a raison.
3) Assurez-vous que mon Internet fonctionne et qu’il est connecté au Wifi.
Je ne sais pas quoi faire d’autre. Je vous remercie beaucoup pour votre aide!
Réponse
Salut Izza,
Ce problème se produit lorsque les paramètres de proxy sont activés sur l’ordinateur ou lorsque des composants sont manquants sur le Windows Store. Nous pouvons résoudre ce problème en appliquant les méthodes suivantes :
Méthode 1 : Vérifiez les paramètres du proxy.
- Cliquez sur Démarrer et tapez inetcpl.cpl et appuyez sur
Entrer. Cela ouvrira le options Internet la fenêtre. - Sur Liens onglet, cliquez sur Paramètres lan.
- Retirez la coche à côté Utilisez un proxy pour votre réseau local (ces paramètres ne s’appliquent pas aux connexions à distance ou VPN).
et cliquez sur OK. - Lancez à nouveau Windows Store et vérifiez si le problème persiste.
- S’il n’y a pas de contrôle côte à côte Utilisez un proxy pour votre réseau local, passez à la méthode 2.
Méthode 2 : Réparez le Windows Store à l’aide de Powershell.
- Cliquez sur Démarrer et tapez enfer et appuyez sur
Entrer. - Copiez et collez ceci Get-AppxPackage | % {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$ ($ _. InstallLocation) AppxManifest.xml” -verbose} sur Powershell et appuyez sur
Entrer. - Redémarrez votre appareil et redémarrez Windows Store.
Veuillez nous faire savoir si les étapes ci-dessus ont permis de résoudre le problème sur votre application Windows Store.