Nos utilisateurs se demandent 💬
DaveM121
Salut Geneceb, vous ne pouvez pas l’utiliser mais le pilote de périphérique graphique intégré Intel HD génère cette erreur sur votre processeur
Vous devriez essayer de mettre à jour les pilotes pour les graphiques Intel HD à partir du site Web d’Intel.Si cela ne fonctionne pas, essayez de revenir à un pilote plus ancien, qui peut être plus compatible avec votre système. . .
Patricia.Guenot
Bonjour,
Vous devez réinstaller les pilotes Intel Graphics pour votre ordinateur
https: //www.intel.com/content/www/us/en/support …
des questions_
1) Ouvrez le site Web du fabricant de la carte mère> assistance> entrez le modèle> sélectionnez le système d’exploitation> afficher les pilotes> publier une URL ou un lien hypertexte dans ce fil
2) Pour évaluer BSOD, publiez des journaux pour le dépannage.
À l’aide de la commande admin, copiez et collez l’intégralité de l’invite de commande.
Assurez-vous que la langue par défaut est l’anglais afin que les journaux puissent être analysés et lus.
https://www.tenforums.com/tutorials/3813-language-add-remove-change-Windows-10-a.html
La commande collectera automatiquement les fichiers de l’ordinateur et les placera sur le bureau.
Ensuite, utilisez 7zip pour modifier les fichiers et un lecteur ou une boîte de dépôt pour ajouter des liens partagés dans le fil de discussion pour le dépannage.
https://support.office.com/en-us/article/Share-OneDrive-files-and-folders-9fcc2f7d-de0c-4cec-93b0-a82024800c07
Cette commande collectera automatiquement les fichiers suivants: msinfo32, mini dumps, pilotes, hôte, installation, désinstallation, services, démarrage, fichiers de l’observateur d’événements, etc.
Ouvrez une invite de commande d’administration et copiez et collez l’intégralité de la commande:
copier% SystemRoot% minidump *. dmp “% USERPROFILE% Desktop ” & dxdiag / t% Temp% dxdiag.txt ©% Temp% dxdiag.txt “% USERPROFILE% Desktop SFdebugFiles ” & type% SystemRoot% System32 drivers etc hôtes >> “% USERPROFILE% Desktop hosts.txt” & systeminfo> “% USERPROFILE% Desktop systeminfo.txt” & driverquery / v> “% USERPROFILE% Desktop driver.txt” & msinfo32 / nfo “% USERPROFILE% Desktop msinfo32.nfo “& wevtutil qe System / f: text>”% USERPROFILE% Desktop eventlog.txt “® export HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Uninstall” Desktop uninstall.txt “® export “HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Active Setup Installed Components “% USERPROFILE% Desktop install.txt “& net start>”% USERPROFILE% Desktop services.txt “& complet wmic REM liste de démarrage / format: htable > “% USERPROFILE% Desktop startup.html” & wmic STARTUP GET Légende, commande, utilisateur> “% USERPROFILE% Desktop startup.txt”
Deux fichiers sont disponibles manuellement :
a) C: Windows MEMORY.DMP
Utilisez l’explorateur de fichiers> cet ordinateur> lecteur C: local> recherche dans le coin supérieur droit, entrez les résultats ci-dessus.
b) dxdiag :
Dans le type de recherche dans le coin inférieur gauche: dxdiag> Lorsque l’outil de diagnostic DirectX s’ouvre, cliquez sur le bouton de la page suivante pour que tous les onglets soient ouverts> cliquez sur enregistrer toutes les informations> enregistrer sur le bureau> publier un lecteur unique ou une boîte de lien partagé dans le fil
Sumit (conseiller indépendant)
Nous avons besoin de fichiers journaux (également appelés fichiers de vidage) qui nous indiquent ce qui a causé un accident.
Veuillez les partager avec nous pour une meilleure analyse du problème. Les instructions peuvent être trouvées ici:
https://answers.microsoft.com/en-us/Windows/for …
Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d’aide pour publier des fichiers de vidage.