Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai Lenovo Yoga 3 Pro, récemment acheté avec Win8.1
Je n’aimais pas trop la façon dont 8.1 fonctionnait, alors j’ai sauté sur la mise à niveau vers 10.
J’ai remarqué, cependant, que le temps de démarrage est plus lent que 8.1 et que la fonction de clic droit sur la plupart des choses est également assez lente.
J’ai toutes les dernières mises à jour et je n’exécute généralement qu’une seule application à la fois : mon utilisation de la machine est assez faible, j’ai beaucoup de RAM et d’espace disque dur.
Quelle peut être la cause de la réaction et comment comptez-vous la résoudre ?
Salut,
Bienvenue dans la communauté Microsoft. Nous apprécions votre intérêt pour Windows 10.
Je vous recommande d’installer toutes les mises à jour Windows.
Méthode 1 : Exécutez le SFC.
Suivez les étapes ci-dessous :
- Demande d’ouverture de commande.
- Sélectionnez “Exécuter en tant qu’administrateur”.
- Taper “sfc / scanow“Pas de guillemets et frappe
Entrer.
Vérifiez maintenant le problème.
Méthode 2 :
Exécutez le Dépannage de la maintenance du système et vérifier l’état.
1.Ouvrir Panneau de commande.
2. Cliquez sur ‘rechercher’ et tapez ‘Dépannage‘et sélectionnez’Dépannage‘.
3. Dans le volet de gauche, cliquez sur “Regarde tout“puis cliquez”Entretien du système” et a exécuté l’utilitaire de résolution des problèmes.
4. Lorsque l’utilitaire de résolution des problèmes est en cours d’exécution, redémarrez l’ordinateur et vérifiez l’état.
Méthode 3 : Exécutez Microsoft Security Scanner.
Microsoft Security Scanner est un outil de sécurité téléchargeable gratuitement qui fournit une analyse à la demande et aide à supprimer les virus, les logiciels espions et autres logiciels malveillants. Fonctionne avec votre logiciel antivirus existant.
Voir lien ci-dessous :
http://www.microsoft.com/security/scanner/en-us/default.aspx
Vérifiez également :
Tenez-nous au courant si vous avez des questions sur les Windows à l’avenir. Nous serons heureux de vous aider.
Microsoft Windows [Version 10.0.10240]
(c) 2015 Microsoft Corporation. Tous les droits sont réservés.
C:WINDOWSsystem32>sfc/scanow
Analyse du système de démarrage. Ce processus prendra un certain temps.
Démarrage de l’étape de vérification de l’analyse du système.
100% Vérification terminée.
La protection des ressources Windows n’a détecté aucune violation d’intégrité.
C:WINDOWSsystem32>
Le dépannage n’a également trouvé aucun problème.
Alors, que faisons-nous ensuite. Il est assez frustrant que le nouveau système d’exploitation soit plus lent que l’ancien.
sooo … cela est ouvert depuis un certain temps et le problème est toujours là.
N’importe qui?
Allez-vous prendre la peine de revenir vers moi à ce sujet ?
D’accord. Voici votre problème : vous avez Lenovo.
C’est ce que vous vouliez entendre ? Lenovo et Dell se sont efforcés de publier des mises à jour pour rendre leurs produits plus compatibles avec la nouvelle plate-forme Windows.
Mais ils sont lentement rattrapés.
Nous vous encourageons à visiter le support Lenovo et à rechercher les mises à jour du système, les mises à jour des pilotes, etc.
Je n’ai pas dit que tu ne rencontrerais personne… J’ai dit improbable.
Avez-vous eu de ses nouvelles récemment, n’est-ce pas ?
Je vous encourage à étudier attentivement ceci — y compris le “Code de conduite” avant de poster à nouveau.
http://answers.microsoft.com/en-us/page/faq?auth=1#faqCodeConduct4
Salut,
J’ai eu le même problème. Windows 10 sur ASUS G551JK avec 16 Go de RAM. Problème étrange mais réel. J’ai téléchargé le logiciel ci-dessous, je suis allé dans le menu Options et j’ai coché “Masquer toutes les extensions Microsoft”. Ensuite, j’ai cliqué sur “Type” pour réorganiser “Menu contextuel” et j’ai commencé à désactiver le menu contextuel un par un et j’ai finalement trouvé que “TheDesktopContextMenu Class” était le plus gros problème (dans mon cas) qui provient d’INTEL. Vous devez cliquer avec le bouton droit sur le ou les éléments sélectionnés un par un et le désactiver. Essayez d’obtenir ceci dans votre (vos) système (s) s’il y a autre chose. Assurez-vous d’appuyer sur Ctrl + E et sélectionnez la fenêtre ShellExView qui redémarrera l’Explorateur Windows pour appliquer les modifications.
Merci & Cordialement,
Tuhin.
mer
c’est encore presisit
pouvez-vous me donner une connexion Dell optilex 3020
J’ai le même problème sur mon bureau Windows 10
Merci beaucoup, j’ai ce problème depuis quelques temps. Je ne voulais pas jouer avec les clés de registre : P.
J’ai déjà essayé cette méthode mais j’ai oublié de faire le CTRL + E, maintenant cela fonctionne comme seun, Intels “TheDesktop …” était le coupable pour moi aussi.
Mille mercis
~ Nikolaj