Nos utilisateurs se demandent 💬
Réponse
Bill Smithers
Salut,
Voyez si cela vous aide, si la partition Toshiba Recovery est toujours intacte :
http://www.mytoshiba.com.au/support/items/faq/776
Pour accéder aux options de restauration du système, d’actualisation et de réinitialisation à l’aide de l’option F12 au démarrage, procédez comme suit :
1. Si ce n’est déjà fait, assurez-vous que l’ordinateur est complètement éteint.
2. Redémarrez maintenant l’ordinateur en appuyant sur le bouton d’alimentation – vous POUVEZ commencer à appuyer sur la touche F12 du clavier jusqu’à ce que l’écran « Menu de démarrage » apparaisse.
3. À l’aide des touches fléchées, sélectionnez
4. Vous êtes invité à confirmer sur l’écran suivant si vous souhaitez continuer la récupération. Sélectionnez “Oui”.
5. L’ordinateur vous amènera à l’écran de démarrage avancé.
6. Sélectionnez Dépannage. Sous Dépannage, vous verrez « Actualiser » et « Réinitialiser ».
7. Sélectionnez “Options avancées”. Situé ici est “Restauration du système”.
______________________________________________________________
Ou créez votre propre support de récupération à partir de la partition de récupération Toshiba :
« Comment créer un support de récupération à utiliser pour réinitialiser votre ordinateur aux paramètres d’usine ? »
http://www.mytoshiba.com.au/support/items/faq/69
À votre santé.