Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour à tous,
J’ai une webcam LifeCam Cinema, qui fonctionne parfaitement sur un ancien ordinateur portable Windows 7. Lorsque je la branche sur ma machine Windows 10 Home, cela ne se produit tout simplement pas, Windows ne la détecte pas et ne s’affiche pas dans l’appareil. Directeur.
J’ai essayé de télécharger le logiciel LifeCam ici
https://www.microsoft.com/accessories/en-gb/d/lifecam-cinema
la dernière version est disponible pour Windows 7, j’ai essayé de l’exécuter en mode de compatibilité Windows mais j’obtiens le message “LifeCam ne fonctionne pas sur cette version de Windows. Une application mise à jour peut être disponible”
Est-ce que quelqu’un chez Microsoft sait où se trouve cette application mise à jour ? N’y a-t-il pas de logiciel LifeCam pour Windows 10 ?
Il est clairement indiqué que cet appareil est compatible avec Windows 10 mais il ne semble toujours pas l’être.
Il suffit de refaire, la caméra fonctionne, elle fonctionne sur une machine Windows 7 et il n’y a rien de mal avec le port USB de ma machine Windows 10.
Je suis un peu déprimé de trouver beaucoup d’autres qui ont des problèmes similaires avec ça
Microsoft périphérique (l’une des raisons pour lesquelles je l’ai trouvé était parce que je pensais qu’il fonctionnerait avec le système d’exploitation de Microsoft) Tout conseil sur la façon de le faire fonctionner serait apprécié.
Réponse
Paul Mag
Aucun logiciel LifeCam n’a été publié pour Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10. Étant donné que les étapes de dépannage nécessaires répertoriées dans l’article que nous avons fourni n’ont pas pu résoudre le problème, nous vous encourageons à publier ce problème dans notre Hub de commentaires. À partir de là, vous pourrez soumettre une nouvelle édition qui sera hébergée par des développeurs Microsoft.
Nous vous encourageons à soumettre votre problème en utilisant le Hub de commentaires. Vous pouvez voter sur une soumission existante ou soumettre une nouvelle édition. Lorsque vous soumettez un élément de rétroaction, nous recueillons des détails et des informations supplémentaires sur votre problème qui nous aideront à déterminer sa cause et à y remédier. Les éléments de commentaires reçoivent des réponses Microsoft régulières aux soumissions dans l’application Commentaires afin que vous puissiez voir ce que nous faisons à propos de vos commentaires. Veuillez vérifier souvent pour voir l’état de vos éléments de rétroaction.
Pour plus d’informations sur le Feedback Hub, consultez notre section de soutien et Vidéo Youtube
.
Pour soumettre de nouveaux commentaires, veuillez suivre ces étapes :
- Sur un appareil Windows 10, recherchez Hub Feedback i Recherche Cortana, puis lancez l’application.
- Allez dans Commentaires dans le menu de gauche, puis appuyez sur + Ajouter de nouveaux commentaires.
- Sélectionnez le Problème, et partagez toutes les données que vous jugez pertinentes, et sélectionnez une catégorie et une sous-catégorie appropriées.
-
Important : Si possible, reproduisez le(s) problème(s) après avoir cliqué
Démarrer la surveillance (ou alors Commencer à attraper) vers la fin du formulaire ;
Arrêter la surveillance quand tu as fini. - Lorsque vous avez rempli le formulaire et suivi, cliquez sur Entrer.
- Cliquez sur Continuer à utiliser Feedback Hub.
- Cliquez sur Mes commentaires en haut, puis recherchez l’élément que vous avez soumis (cela peut prendre un certain temps pour apparaître).
- Ouvrez l’élément que vous avez entré, puis cliquez sur Partager.
- Cliquez sur Copier le lien, puis collez le lien ici dans votre réponse (il ressemblera à https://aka.ms/
).
N’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions.