Nos utilisateurs se demandent 💬
- Réinitialisation d’usine -> Tout supprimer
- Mettre à jour Windows 10 avec Windows Update
- Mise à jour du pilote NVIDIA (461.09)
- Réinstaller le pilote NVIDIA avec une installation propre
- Exécutez le support Dell pour télécharger les derniers pilotes
- Modifier les paramètres d’alimentation de Windows pour des performances maximales
- Basculez le gestionnaire d’alimentation Dell sur l’utilisation CA principale avec Ultra Performance pour la gestion thermique
- Le panneau de contrôle Nvidia modifie les performances et le définit sur NVIDIA GTX 1060 pour le jeu.
-
Modifier le paramètre UEFI pour HyperThreading Activé -> Désactivé
Rien ne fonctionne pour résoudre le problème, des solutions pour résoudre ce problème? Merci.
Répondre
JorgePeraltaRA
Je trouve une solution à ce problème, pour une raison quelconque, les dernières versions de pilotes de nvidia ont affecté le cadre de nombreux jeux et de nombreux programmes de productivité,
Une solution à ce problème peut être restaurée vers une ancienne version du pilote comme je l’ai fait.
C’est le dernier pilote stable depuis un moment, qui est la version 460.89
Vous pouvez trouver ici pour la version notebook:
https://www.nvidia.com/download/driverResults.aspx/167752/en-us
J’essaye la version du pilote 461,09 et les deux correctifs
461,22 et le 461,33 avec tous présentant la même question, je ne peux pas dire pourquoi mais il y a un travail qui est celui que j’ai déjà mentionné.
Vous pouvez lire plus ici:
https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/game-ready-drivers/13/428712/announcing-geforce-hotfix-driver-46133-released-11/