Chkdsk remplace l’ID de sécurité invalide par l’ID de sécurité par défaut arrête le démarrage à partir du deuxième lecteur

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

Chkdsk a décidé qu’il devait vérifier le disque. Dans sa sagesse, il décida »J’avais besoin de remplacer l’identifiant de sécurité invalide “sur mon deuxième disque dur B où j’ai également installé Windows 7 64. Cela a pris quelques heures.
Le logiciel Seagate vérifie que les disques sont toujours en bon état.tc.

Maintenant, je ne peux plus accéder aux fichiers du deuxième disque dur à partir du premier disque dur A si je démarre en mode sans échec. Les dossiers sur B sont maintenant verrouillés.

Je ne peux pas démarrer à partir du deuxième lecteur car il est suspendu à l’écran noir avec la souris active. Si j’essaie de démarrer en mode sans échec à partir du deuxième lecteur, il est suspendu à un certain fichier.

Je veux vraiment le réparer pour pouvoir démarrer à partir d’un deuxième disque dur.

La deuxième meilleure chose est de savoir comment je peux le configurer pour pouvoir accéder à tous les fichiers sans être en mode sans échec.

Je ne veux pas faire un deuxième arrangement et m’empêcher de réaliser le premier. J’ai vu ce post mais je ne sais pas si cela a fonctionné et si c’est le même problème ou non. http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_7-system/permission-issues-while-accessing-the-second/eafffc55-fc25-43ec-a40b-ce3a3e37576a

Quelqu’un peut-il expliquer, s’il vous plaît. Merci.

R.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories