“Cette opération nécessite une station Windows interactive” – ​​Erreur d’installation de mise à jour / pilote

&

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai récemment reçu des erreurs lorsque la mise à jour de Windows essaie d’installer/mettre à jour les pilotes. La mise à jour de Windows indique simplement qu’une erreur s’est produite lors de l’installation des mises à jour et demande de réessayer, en vain. Lorsque j’ai essayé de résoudre le problème manuellement en mettant à jour le pilote dans le gestionnaire de périphériques, j’ai eu l’erreur “Cette opération nécessite une station de fenêtre interactive”.

Au départ, le problème venait du pilote Bluetooth que j’avais installé et que j’essayais de le réinstaller. Correction de ce problème en réinstallant Windows. Windows installe le pilote lors de l’installation. Maintenant, cependant, j’obtiens la même erreur lorsque j’insère mon moniteur secondaire et mon Samsung Galaxy Tab 4.

Est-ce que quelqu’un s’est installé là-dessus ? J’ai également cherché sur d’autres forums et la solution la plus proche que j’ai trouvée était de créer un autre compte utilisateur avec des droits d’administration et cela devrait fonctionner. J’ai activé et essayé mon compte administrateur intégré, mais cela n’a pas fonctionné. J’ai également essayé d’utiliser l’utilitaire de résolution des problèmes de mise à jour de Windows 10 disponible ici : http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/Windows-update-troubleshooter. Cela n’a pas fonctionné non plus.

Système:

Type d’ordinateur : ordinateur portable

Fabricant du système / Numéro de modèle : HP Envy 17 3200
Système d’exploitation : Windows 10 Professionnel x64
Processeur : Intel Core i7-3820QM 2,70 GHz
Carte mère : InsydeH20 03.72.05F.0b
Mémoire : 16384 Mo
Carte graphique : AMD Radeon HD 7800M Series

Merci!


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories