Nos utilisateurs se demandent 💬
1
2
Effronté
Un utilisateur
Salut Athul,
Nous comprenons l’inconvénient des icônes de raccourci sur votre bureau. Nous allons certainement vous aider.
Ce problème peut se produire si certains fichiers système sont endommagés. Essayons les étapes ci-dessous et vérifions si cela aide :
Étape 1: Pour isoler le problème, nous vous suggérons de créer un nouveau compte utilisateur et de vérifier si le même problème se produit. Cela nous permettra de savoir si le problème est limité à la corruption du fichier système ou à la corruption du profil utilisateur :
Étape 2 : Si le problème ne se produit pas dans un nouveau compte d’utilisateur, essayez ces étapes supplémentaires sur le compte d’utilisateur actuel et vérifiez si cela vous aide :
Exécutez l’analyse SFC. Qu’est-ce que SFC (vérificateur de fichiers système) ?
Vérificateur de fichiers système il s’agit d’un utilitaire dans Windows qui permet aux utilisateurs de rechercher la corruption dans les fichiers système Windows et de restaurer les fichiers corrompus.
Suivez les étapes indiquées dans l’article ci-dessous pour postuler Numérisation SFC:
https://support.microsoft.com/en-us/kb/929833?ppud=4&wa=wsignin1.0
Noter: Les étapes s’appliquent également à Windows 10.
Étape 3: Première DISM.
- presse Touche Windows + X..
Cliquez sur invite de commande (Exécuter en tant qu’administrateur). - Dans la fenêtre Administrateur : Invite de commandes, saisissez les commandes suivantes. presse Entrer clé après chaque commande :
-
DISM.exe / En ligne / Nettoyage d’images / Scanhealth
DISM.exe / En ligne / Cleanup-image / Restorehealth - À l’administrateur : fermez la fenêtre d’invite de commande, tapez La sortie, puis appuyez sur Entrer
Veuillez nous faire savoir si l’information vous a été utile. Pour plus d’aide, n’hésitez pas à poster vos questions dans les forums Microsoft. Nous serons heureux de vous aider.
Merci.
Athul Kumar
Merci, Sangeeta Sarkar, Ces étapes que vous avez mentionnées ont été très utiles et mon problème est résolu. Merci Microsoft !!!!!
Un utilisateur
Salut Athul,
Merci de nous avoir informés de l’état du problème et nous savons que votre problème est résolu.
Pour plus d’aide sur Windows, n’hésitez pas à poster vos questions dans les forums Microsoft. Nous serons heureux de vous aider.
Merci.
Un utilisateur
salut
J’ai essayé d’exécuter ces commandes, mais au lieu de les exécuter, le système error87 ne reconnaît pas ces commandes. Est-ce que je me suis assuré de les avoir tapés correctement et l’ai-je fait ?
Un utilisateur
Salut Athul
Si vous n’aimez pas l’icône ou si vous avez besoin d’une modification, vous pouvez cliquer dessus avec le bouton droit de la souris> cliquer sur Propriétés> cliquer sur l’onglet de raccourci> cliquer sur Modifier l’icône, je suppose que vous le savez déjà, mais cela pourrait être utile à quelqu’un d’autre.
Un utilisateur
Salut Ricky,
Merci de partager vos pas avec nous. Cela peut aider d’autres membres de la communauté.
Pour la question, vous pouvez essayer de copier et coller les commandes dans l’invite de commande et vérifier si cela fonctionne pour vous.
Tenez-nous au courant afin que nous puissions vous aider davantage.
Merci.
Athul Kumar
Salut RickyPaulUG, Merci pour vos aimables informations.
Nic727
Salut,
j’ai fait ça + le
cache d’icônes manuel via https://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_7-files/my-desktop-icons-show-up-as-a-generic-blank-icon/4db723f7-c1f6-4660-9887 -a892d22dc297 et cela a fonctionné.
Fred – Dans – Tamarac
C’est trop simple !! Tous mes raccourcis sur le bureau Windows 10 sont vides ou blancs. Ce sont UNIQUEMENT les raccourcis que l’icône Chrome possède habituellement.
Réinstallez simplement Chrome par-dessus le Chrome existant.
Problème résolu !! Plus d’icônes blanches. Ils sont tous de retour aux icônes Chrome.
James Duffy
J’ai créé un compte d’utilisateur de test comme suggéré par Sangetta Sarkar, et les icônes semblent être présentes pour ce compte, mais pas pour mon compte d’utilisateur sur le même ordinateur.
Donc, selon Sangetta, il y a probablement une corruption dans mon compte utilisateur et non avec les fichiers système. SFC et DISM étaient négatifs d’une manière qui semble le confirmer au niveau du système.
Quelles sont les prochaines étapes pour remédier à la corruption probable du compte utilisateur ?
1
2
Effronté